Bonjour à tous,
voilà je viens d´acheter le madden 08 et je rencontre quelques problèmes :
- bon déjà les commandes ont changées mais bon ça à la limite on s´y fait...
- je me demande si mon jeu n´a pas de défaut car 1 fois sur 2 quand je veux lancer la balle avec mon QB, il me balance la balle super rapidement comme un idiot n´importe où provoquant fumbles, interceptions et autres sources d´agacement!! (je n´appuie pourtant sur rien d´autre que la fleche directionnelle suivi du mouvement de mon bras).
- en mode Online il m´arrive souvent que je sois déconnecté avant le Coin Toss ou alors que la partie lag méchament.
Je voulais aussi savoir s´il est possible de discuter avec les autres connectés avec ses propres mots et non ces questions toutes faites... je suppose que oui, sinon je ne voit pas l´interet de la question "can anybody help me??" (que j´envoie un peu trop fréquemment à mon goût au passage...)
J´aimerais connaître vos avis sur mes problèmes, si vous avez les mêmes, si vous pensez que je devrais faire changer mon jeu, ou des solutions...
Merci!