CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic du fromage.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:31:41

Bonjour,

J´avais une furieuse enviede parler de fromage alors je vous propose le topic du fromage. Ce topic aura pour but de.... parler de fromage!

D´abord quesqu´un fromage ?

Alors c´est un aliment fait à partir de lait, mais wikipédia l´explique meiux que moi.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Fromage

Ba voila il s´explique tout, certains aiment le fromage d´autres pas, mais moi j´adore :bave:

http://www.fromages.com/index.php?langue=fr

Le fromage peut etre manger sous différentes formes ( fondue ) ou sous d´autres formes ( pas fondue ... ) ce qui le rend très divers . :snif:

ps : Katse, aime tu le fromage ? :snif:

Vous me croyez pas que j´allais le faire hein :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
08 janvier 2008 à 21:32:27

le miel qui parle vaincra :sournois:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:32:59

Mmmmmm la raclette :-)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:33:49

mr bush :d) miel c´est pas bon, gluant et tous :snif:

la raclette avec tes patates ça c´est du bon :noel:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:34:25

le fromage quish-quish dans la poutine it´s the best :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=Gz89dO1F7fs :P

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:34:29

ou du roblochon avec la tartiflette :bave:

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:35:29

http://fr.wikipedia.org/wiki/Poutine_(plat)
vous aver meme pas idee comment ses bon une poutine!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:35:37

roblochon powaa :bave:
et ça donnerait quoi une alliance miel/fromage ? :malade:

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:35:51

oué tartiflette :bave :bave: :bave: :bave: :bave:

[Motsuchinu]
[Motsuchinu]
Niveau 8
08 janvier 2008 à 21:36:50

ou un mélange miel/fromage/caramel :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:37:20

La tartiflette c´est le truc pas bon qui ressemble à un tarte ? :snif:
Le roblochon oui, la tartiflette non :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 janvier 2008 à 21:37:36

Du lerdammer, ou je fais un malheur :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:38:54

J´aurai pu vous filer des bonus vidéos mais je suis préssée car je vais bientot y aller :snif:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:39:41

"et ça donnerait quoi une alliance miel/fromage ? :malade: "

J´pense que j´ai déjà entendu parler de ça et j´crois que c´est bon :-)

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:40:34

fondue :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2008 à 21:41:23

Hum, de la concurrence en perspective pour le Topic du Miel qui parle. :snif:

Mais bon euh... J´adore le conté sinon. :snif:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:41:34

tchocube :d) mais t´es fou !! !! :fou: :malade:

fitz :d) c´est quoi du lerdammer... ? :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:42:44

Je pensais pas que mon topic serait tenus en si haute estime, je rivalise même avec le miel :snif:
Si non moi, j´aime pas le compté :snif: TRop dur et sec :snif:

tchocube
tchocube
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:43:54

alexpa12

:d) Oui

LittleSkies
LittleSkies
Niveau 5
08 janvier 2008 à 21:44:46

Le roquefort et la fondue :bave:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment