Bonjour,
J´avais une furieuse enviede parler de fromage alors je vous propose le topic du fromage. Ce topic aura pour but de.... parler de fromage!
D´abord quesqu´un fromage ?
Alors c´est un aliment fait à partir de lait, mais wikipédia l´explique meiux que moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fromage
Ba voila il s´explique tout, certains aiment le fromage d´autres pas, mais moi j´adore
http://www.fromages.com/index.php?langue=fr
Le fromage peut etre manger sous différentes formes ( fondue ) ou sous d´autres formes ( pas fondue ... ) ce qui le rend très divers .
ps : Katse, aime tu le fromage ?
Vous me croyez pas que j´allais le faire hein 