algerie, tu peux pas te démerder tout seul quoi? oO Un jeu c´est fait pour profiter quoi
algerie06
Niveau 2
08 janvier 2008 à 21:07:56
c peut etre un jeu mai si tt le mond fai sa on fai koi pr se ki save pa komen faire
Yann-le-Gammer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:09:14
en + c´est ce qu´il y a de plus difficile... De plus, ce zelda est très facile...
Yann-le-Gammer
Niveau 10
08 janvier 2008 à 21:10:05
en + c´est PAS ce qu´il ya de plsu difficle...
dsl pour le double post
Fitzsenior
Niveau 74
08 janvier 2008 à 21:10:30
si je me rappelle bien, tu dois mettre les bottes de plomb pour aller exploser un rocher sur la droite(quand tu es face à la tombe), aprés tu devrais y arriver, non?^^
algerie06
Niveau 2
08 janvier 2008 à 21:15:00
ok merci je vai essayer
Donkriego
Niveau 10
08 janvier 2008 à 22:27:37
je ne me rappelais pas quil y avait une difficulté à ce niveau
killercrash
Niveau 9
08 janvier 2008 à 22:47:22
moi non plus, j´ai pourtant fini le jeu à 100%
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.