Bonjour à tous,
Je vous signal que je met en vente mes jeux Mario & Sonic aux JO (acheté 60 euros, vendu 45 eur) et Resident Evil Umbrella Chronicles (acheté 50 euros vendu 35 eur) en vente. Ainsi qu´un cable YUC officiel Nintendo (acheté 30 euros, vendu 20 eur).
Si vous êtes interessés, ajoutez moi à votre msn pour en parler : huddle@hotmail.fr
Alex