* Posté le 06 janvier 2008 à 20:29:16 avertir modérateur
* herucle navet explique moi pk dans resident evil 4 sur GC j´ai eu un code alors quil est sortit aussi sur PS2.?
________________________________
Je lui ai deja fait la remarque 
mais je pense que ce sont les jeux édité par nintendo
qui en sont bénéficié, 