"Et muleet, tant que tu ne changeras pas de niveau"
Donc tu reconnais que tu ne tolères pas mon avis et que tu ne l´accepteras en tant que tel que lorsqu´il sera semblable au tien...?
"(..jeu vidéo..niveau..humour!)"
Pas compris, du tout. Je vois pas ce que les jeux vidéo ont à voir là dedans, et l´humour non plus. Après si tu veux que j´arrive à comprendre ta manière de faire de l´humour, tu dois d´abord comprendre que j´arrive pas toujours à comprendre ta manière de parler, elle est très marginale. Par exemple, t´as la manie de remplacer des mots par des smiley... Non vraiment si j´interprète mal ton humour, demande toi pourquoi.
"tu blablateras tout seul"
Si ma réponse à la première partie de ton post s´avère vraie, la phrase entre guillemets juste au dessus de celle où je réponds est presque simplement horrible, j´espère que tu t´en rends compte.
", je te l´ai déja dit et te le rererererereredis puisque visiblement tu as différents gros soucis! (..fin de transmission)"
Ah! Tu te crois capable de me juger? On se connait pas, WiipaD, et on ne se connaitra jamais puisque tu ne voudras sans doute pas continuer la discussion.
Tu sembles un peu comme je m´efforce de ne plus être, sur certains points WiipaD, tu es terriblement arrogant, sans doute parce que les posts d´Azer, LPF, et autres alexpa12, ont du flatter ton égo et te donner "un peu trop" confiance en toi et en tes idées?