http://youtube.com/watch?v=MJPhDqetz1k
Ce jeu a lair tres prometteur !!
Il à été rebaptisé, il s´appelle maintenant M-19 ou M-09!
Il a été annulé en aout.Maintenant c´est Projet R.I.P
Eh non mdr il sort le 30 mars au canada pour la france je sais pas.
Aux dires du site IGN, souvent bien informé, le développement de Project H.A.M.M.E.R. sur Wii a été purement et simplement annulé par Nintendo.