Bonjour à Tous !je souhaite ici créer l´annuairedes joueurs FIFA 08 en reseau sur WII
Je commence donc par moi merci de prendreexemple et de pas polluer le forum.
Pseudo: OLrobertoAge: 31Ville: ValenceClub: Olympique Lyonnais
Bonjour,
On peut jouer sur internet avec fifa ?Il y a un systeme de code ami ?Comment sa se passe ?
Pseudo : AliwonkenobikidAge : 27Ville : LyonClub : OL
clemoument : Pas de codes amis je crois vu que c´est EA mais des serveurs enfin je crois ^^ !
NintenWii je viens de t´ ajouter
non y a pas de code ami
PSEUDO:didi974AGE:14ansVILLE:la RéunionCLUB:ARSENAL (et en quand je joue en ligue 1 MARSEILLE )
je suis donc le seul cadet pour l´instant ^^
EXAGONES26 tu joue bien???? moi sur 4 match j´ai fait 2 match nul et 1 perdu 1gagné
Pseudo : airjon21
Age : 23
Ville Lens
Club : RC Lens
oohh un valeninois on doit pas etre beaucoup désolé pour ce hs
c´est l´annuaire des gens escroquer par EA sport ou quoi
ah ah tres drole ultima_mous
Pseudo: CatmilkAge: 24Ville: DijonClub: Milan A.C. (Contre les Gros...) Paris SG et Dijon FCO