Ouais le topic est nul, le premier post ne sont que des suppositions et ne précise même pas la procédure ni le résultat, en tout cas pas en première page. (Jouera-t-on sur un logiciel sur le PC allumé, ou l´écran PC remplacera-t-il juste une télé?)
Mais WiipaD n´a pas l´air de le réaliser.