En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Création d'un forum sur la wii
[Jeremie]
Niveau 1
16 octobre 2007 à 08:36:28
Bonjour, Je viens de (re)lancer mon forum dédié à la wii, www.forumwii.fr Si certains sont intéressés pour être modérateur, rédacteur ou simple membre de notre communauté, il y a de la place ! Venez nombreux !
osamodas02
Niveau 6
16 octobre 2007 à 08:40:10
salut sa va moi je veux bien venir si tu veux
[Jeremie]
Niveau 1
17 octobre 2007 à 12:57:28
Oui si tu veux venir inscrit toi directement
[Jeremie]
Niveau 1
27 octobre 2007 à 19:17:10
supergotrunks-2
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:19:16
Il y a un topic de pubs alors la prochaine fois, tu vas dessus pour faire de la pub et ne pollue pas le forum !! Ne Up pas, ca veut juste dire que pesonne d´autres n´est interessé alors stop. Et des forums comme ca, il y en a des milliers.
[Jeremie]
Niveau 1
05 novembre 2007 à 16:59:53
Merci beaucoup pour ces encouragements ça fait plaisir ! "ca veut juste dire que pesonne d´autres n´est interessé " Non, ça veut juste dire que personne n´a répondu a mon message, or ce n´est pas le but, c´est juste que les gens viennent sur le lien