CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyro The eternal night: Besoin d'aide!!

fopera
fopera
Niveau 5
27 octobre 2007 à 17:51:40

J´ai beau chercher comme un fou mais je ne trouve rien sur la séquence ou je suis "jammé". Dans Eternal Night sur la wii je ne suis pas capable de battre les Araignées "Blunder Tail" dans l´arène sur le bateau de pirates! J´ai beau chercher sur plusieurs forums et ont dirait que tout le monde est pris au même endroit que moi!
Quelqu´un peut m´aider? merci :)

fopera
fopera
Niveau 5
28 octobre 2007 à 03:08:38

définitivement personne n´a joué! :P

fopera
fopera
Niveau 5
28 octobre 2007 à 03:28:52

Bon et bien j´ai trouvé mon compte sur un autre forum et je vais copier/coller la façon de les battre pour ceux qui un jour seront pris comme moi (désolé c´est en anglais, sortez vos dictionnaires :P )

To defeat the two skorpions, the twin blunder tails; its just about impossible to win fighting both of them at once. So fight one at a time. When the challenge starts, you are facing the twins in the arena. There are four bridges. Three small and one large. The large one is at Spyro´s back. Head straight for the bridge to the left of Spyro. The Blunder Tails can´t get you here. One will face you while the other tries to circle around you and falls into the water (mote). Now you are down to one. That´s half the battle!!! Now there is two ways to defeat the last skorpion. 1.) Headbutt him on the bridge until he flips onto kis back and do the tail bash a.s.a.p. or he´ll get back up and his life will return by half. 2.) Go out into the arena but be forwarned he fights from a distance and will not stay close. Charge up to Blunder Tail head to head. Use your horn knock-up (the O button, hold) then use your tail strike (XXO hold)as soon as he is on his back. Now you did it buy spyro can´t take the fame and passes out (goes catatonic) again to go meet the chronicler.

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 03:50:30

Désolé j´ai pas le jeu mais je vais le louer demain... et pour ton texte je comprend pas trop trop...

fopera
fopera
Niveau 5
28 octobre 2007 à 03:59:40

tu me le demanderas lorsque tu seras rendu là! voici mon code wii: 1405 1545 3326 9256

Wii-Tiime
Wii-Tiime
Niveau 8
28 octobre 2007 à 04:15:45

Hé au pire prend mon msn: jimmytheking95@hotmail.com

:ok:

fopera
fopera
Niveau 5
28 octobre 2007 à 11:13:57

c´est good! mais si tu as des questions qui urgent tu es mieux soit de m´ajouter dans ta wii ou de m´écrire un mail parce que je me connecte très rarement sur msn! :)

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:21:57

Ce jeu est une bouse comparer au premiers Spyro :ok:

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:25:05

Depuis que la license est devenue multi-plates formes, c´est du n´importe quoi :snif:

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:27:05

PSX :

Spyro : 18/20
Spyro 2 : 17/20
Spyro 3 : 17/20

PS2/GC/XBOX :

Spyrp 4 : 13/20
Spyro 5 : 11/20
Spyro 6 : 9/20
Spyro 7 : ?/ 20

clems54000
clems54000
Niveau 10
28 octobre 2007 à 11:29:33

Les Spyro sur GBA sont pas mal aussi :ok:

fopera
fopera
Niveau 5
31 octobre 2007 à 11:03:32

Il y a une chose que je trouve particulièrement chiante dans le jeu... Les auto-saves sont rares et les séquences sont longues. Je m´explique: supposons qu´une séquence m´a pris 1 heure et que je suis rendu au boss du tableau et que je ne viens pas à bout de lui et ce même après 1 autre heure, s´il est rendu minuit et que j´ai hâte de me coucher je quite et le lendemain je vais être obligé de recommencer toute la séquence au complet. Ça vient particulièrement agaçant...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment