tout le monde !
Bon avant de commencer , je tient a féliciter Retros studio qui nous ont ont pondu un jeu MAGNIFIQUE !! 
Enfin bref , passons aux choses sérieuses
Je ne sait pas si je suis le seul à m´être rendu compte de ce petit détail qui rapproche Metroid de Halo
, mais je tenais a vous en faire part !
Hé bien oui, Nintendo aurait soit copié la musique de Halo 1 , ou alor par le plus grand des hasard, composé la même sans même le savoir
Quand vous êtes sur le menu de la wii et que vous cliquer sur la chaine disque pour commencer a jouer , vous entendez une musique de fond accompagner d´une sympathique image du jeu metroid ( normal c´est le jeu metroid
) , et bien cette musique est a 1 ou 2 détail pres , la même que celle d´Halo 1 sur Pc quand vous êtes dans les menus !! Si si !! A la seule difference pres que a un court instant une note ne correspond pas ( Histoire de ne pas se faire accuser de plagiat
)
Enfin voila quoi , Nintendo c´est des copieurs !!
Ps : Jarrive pas a battre Mogenar , comment kon fé !? !
Bide , osef , stavie , etc... 