CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toi qui deteste la wii explique toi

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
14 juin 2007 à 02:46:35

bonjour a toi qui n aime pas la wii soit le bienvenue sur ce topic,je suis oncle junior nouveau sur ce forum mais vieux briscard du jeux video et je suis vraiment agacer de voir tous ces messages pueril et enfantin contre la wii,et j aimerais qu au lieu d ecrire: la wii c est de la merde ,les graphismes font pitie,y a pas de jeux,c est pour les gamins etc,vous veniez ici et dire concretement sans insulte et avec des arguments valables pourquoi vous n aimez pas la wii.
d abord l avez vous tester plus de 5 minutes et qu est ce qui vous a bloquer,si vous l avez jamais tester qu est ce qui vous deplait tant
dans cette console, en bref pourquoi vous detestez la wii autant au point de poluer le forum wii avec des post idiots mais qui rabaissent plus leur auteur que la wii,alors plutot que de pousser vos cris primals par post interposer venez vous exprimer clairement comme des adultes ouvrons le debat calmement

je vais commencer en donnant mon avis sur les trois consoles de salon nouvelle generation

la ps3:trop fraiche pour avoir un avis definitif mais deja je la trouve trop chere ok y a le blu ray mais pour l instant le blue ray je m en fout les jeux ,bon la console est fraiche mais la maintenant y a aucun jeux declencheur d achat pour moi mais wait and see ,par contre vu ce que j ai lu sur internet via les forum et autre ,plus les renseignement que m ont donner plusieurs potes qui travaillent dans des magasins de jeux video sony a fait un gros effort de fiabilite et de solidite sur cette console

la 360:deja, mauvaise reputation de fiabilite je dis bien reputation car moi j en ai jamais eu,jeux tres classiques ,beaucoup de fps(moi perso j aime pas trop sur console niveau confort),gameplay et mecanisme de jeux vue et revue mais avec de tres beaux dessins eu pardon graphismes,pas d innovation juste plus de puissance bref je comparerais cette console aux blockbuster du cinema hollywoodiens elle en met plein les yeux elle impressionne visuellement elle commence a avoir de grosses licence mais il y a un grand vide au niveau artistique en bref il n y a aucun jeux passionnant pour l instant pour moi, mais je pense que quand mystwalker aura sortie ces perles en europe(blue dragon etc)quand fable 2 sera la quand gta4 viendra dire bonjour je changerais surement mon fusil d epaule

la wii:console que j apprecie vraiment, nouvelle maniere de jouer gros jeux le jour de sa sortie(zelda) gameplay innovant savoir faire made in nintendo par contre c est vrai que depuis quelques temps elle etait en hibernation mais depuis la sortie de mario stricker charge elle tourne constament,mais bon elle a que 6 mois la consoles on peut avoir une gros choix de bon jeux en 6 mois soyons fran, bref pour moi la wii est la console conviviale par excellence,pas d esbroufe du bon gameplay et de belle promesse pour l avenir mais c est vrai que c est pas une console pour les bloqueur
voila mon avis n engage que moi et il a ete donner sincerement a vous maintenant et je le repete soyons courtois et de bonne foi

ps(les profs de francais en herbes qui posteront pour critiquer l Orthographe je sais je fais pas mal de faute mais est ce que c est si important)

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
14 juin 2007 à 02:52:45

bah ça c´est du coup de gueule :)

+1 onclejunior

nico_co_2
nico_co_2
Niveau 6
14 juin 2007 à 02:57:57

c´est pas la wii que je deteste c´est vos ptits floodeurs qui viennent insulter sur notre forum

onclejunior
onclejunior
Niveau 9
14 juin 2007 à 03:47:15

salut nico_co_2 je crois sincerement qu au niveau
floodeurs qui viennent insulter sur les forum le forum wii n est pas gater non plus ,et c est justement le but de ce topic d essayer que tous le monde expose son point de vue calmement mais je retiens ton point de vue donc c est pas la wii que t aime pas mais la facon d agir de certains menbre de ce forum ok en tous ca merci de ta contribution

clement55
clement55
Niveau 28
14 juin 2007 à 08:58:42

Ce que je reproche a la Wii ces de se contenté de faire des jeux pour des gosses aux graphismes carrement dépassé et c´est bien dommage. La Wiimote n´est pas du tout exploité et j´espère vraiment qu´un jour on aura un jeu de fou avec des grphismes digne d´une next gen avec les fonctionnalités de la Wiimote exceptionnel.

Par contre, pour ma part je reste fidèle a la Xbox 360 qui pour moi apporte énormement, je la trouve révolutionnaire pour le live, le graphismes des jeux et aussi dans ces nouveautés qu´il soit au niveaux des jeux ´Gears of war, Lost planet, Blue dragon, Alan Wake, Mass effect et j´en passe des dizaines) qu´au niveau de la console en elle même (réseau, msn, jeux arcades etc...)

Concernant la PS3, la mienne n´est jamais allumé, elle prend la poussière, le live me décoit énormement tout comme les jeux d´ailleurs.

ernest461
ernest461
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:04:39

ps(les profs de francais en herbes qui posteront pour critiquer l Orthographe je sais je fais pas mal de faute mais est ce que c est si important)

:d) Oui , j´arrive pas à lire 2 phrases :(

Kenny013
Kenny013
Niveau 9
14 juin 2007 à 09:18:49

pour moi se que j´aime pas chez la wii sé que y´a beaucoup de jeux qui sorte à part des adaptations plus que pourri

sérieux qu´en je reflechis je vais avoir que 5 jeux sur la wii

zelda twilight princess
mario striked
super smash bros brawl
mario galaxie
metroid prime

j´éspere en tout cas qui vont faire un mario kart

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 juin 2007 à 09:19:01

Ce que je reproche à nintendo, c´est de ne pas se bouger le cul pour nous sortir des jeux. Pour l´instant ma wii est un nid a poussière et les asthmatiques l´évitent......

Quand je vois microsoft faire tourner la planche à billet pour avoir de nouveaux jeux et devs(capcom,konami,etc...) alors que leur console ne leur rapporte rien, et quand je vois nintendo qui se bourre les poches de thunes (sur une game-cube 1.5 qui leur rapporte plus qu´elle ne coute) et je ne vois toujours rien d´intéressant du côté capcom (RE:UC, RE4 !? ?!? troooooooooop coool, si jamais, du côté de la concurrence il y a du RE5, du dead rising et du lost planet),

du côté square (Chocobo dungeon !? !?!? Cristal chronicle !? !? troooop coooool, du côté de la concurrence il y a du FF10-11-12-13....)

du côté konami (elede ?! !?! du côté de la concurrence il y a du MGS4)

Et je peux y aller un moment comme ça, avec du GTA4, et je ne parle même pas d´UBI qui se fout carrément de la gueule du monde (driver, farcry, 4x4monstertruck, mon coach de l´anus ?! ?!?!?!?) alors que sur xbox, ils sont en train de sortir darkmessiah of might and magic, qui aurait été plus que parfait sur Wii.....

Fin bref, vu que c´est un topic à coup de gueule, je me laisse aller.... :desole:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:23:41

Moi ce qui me manque ce sont bien les jeux de baston, et si rien nebouge j´envisage assez sérieusement d´acheter une 360 (tout en gardant ma Wii bien sûr). :-(

Paranos
Paranos
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:48:59

Enfin un topic constructif! ^^
Je commence par un ti truc sur ce que tu as dit, BAD_IDEA :

alors que leur console ne leur rapporte rien, et quand je vois nintendo qui se bourre les poches de thunes (sur une game-cube 1.5 qui leur rapporte plus qu´elle ne coute)

En France, si je ne me trompe, la vente à perte est INTERDITE !
Dès que l´on vend quelque chose, on doit obligatoirement faire du profit! ;)
Quand tu dis la GC 1.5 qui rapporte plus qu´elle ne coute, la PS3 rapporte aussi plus qu´elle ne coute ( contrairement a ce qu´on pourrait croire! )

Sinon, mon avis ...
J´ai toujours eu une relation bizarre avec mes consoles, je suis très dur à décevoir! ^^
Ma seule GROSSE deception a été FF Crystal Chronicles, un jeu tout pourri, faut le dire! =P

Mais moi la wii, je l´ai pas depuis longtemps, et je vais de surprise en surprise!
Zelda TP, sublime, j´adore la jouabilité à la wiimote!
DBZ BT 2, enormissime, et je pense que la jouabilité y est pour beacoup, car ayant joué aux précédents volets sur PS2, j´avais pas été super convaincu! :p
Wii sport, moi je m´éclate, autant en solo ( j´aime chasser les High Score ) qu´en multi!
Wii play, lui, très moyen ...
et la, y´a deux jours, j´ai fait une folie, j´ai pris MArio StrikerS Charged Football!
Apreès midi multijoueur super sympa, mais j´adore aussi en solo!

En résumé, moi, je prends vraiment plaisir a jouer avec la wii, dans le sens ou je trouve vraiment stylé d´y jouer, j´ai de nouvelles sensations! :P
Par exemple dans Zelda, je me suis surpris à me lever et a tenir la wiimote au dessus de ma tête pendant le convoi du chariot!! xD
Dans DBZ, je me suis surpris à avoir le même regard que Krillin, après avoir battu mon ennemi, j´avais la même position que lui! xD

je pense être atteint du symptome FanBoy, mais bon, j´y peux rien, et tant que je m´amuse et que je fais rien de mal, sa pose pas de probleme je pense! :p

Chris1007
Chris1007
Niveau 7
14 juin 2007 à 10:17:17

Hey Uncle Junior, My name is Tony Soprano :content: :content:

The Sopranos ;)
Je t´ai reconnu!!lol

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 juin 2007 à 10:33:53

Paranos - heeeuuu alors j´aimerai beaucoup un petit lien vers la loi qui oblige les gens a vendre qqch et faire obligatoirement du profit....... Parce qu´en suisse, j´ai beau chercher, je ne trouve pas de loi comme ça ?! ?

Sinon pour le prix de vente

http://www.live360.fr/news/56831/Le-prix-de-revient-de-la-Xbox-360-et-de-la-PS3.html

Ha oui, sinon, merci de faire des recherches sur le net avant de dire n´importe-quoi :sarcastic:

meta-knigth
meta-knigth
Niveau 6
14 juin 2007 à 10:36:06

+10000000 pour onclejunior.....

enfin quelqu´un d´intelligent sur ce forum je commençais a perdre espoir....

en tout cas si tu crois que les trolls vont s´emmerder a venir ici et a trouver des arguments je crois que ton honneté te joue des tours (ces mecs là prefere le flood il savent que ça enerve les gens).....

enfin j´ai trouver ton coup de gueule formidable du a dut te sentir vachement detendus apres ça :lol:

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:43:54

Même si ton coup de gueule est bourré de fautes ( :P ), il est terriblement réaliste. Je me marre toujours à voir les personnes comme BAD_IDEA dire que "la Wii ne fait pas de bons jeux". Jusqu´à preuve du contraire, ce sont les développeurs qui créé des jeux, pas la console. Alors si les jeux sont merdiques, moquez vous des développeurs. La Wii a largemment les capacités, mas il faut encore les exploiter.

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
14 juin 2007 à 10:58:27

Je me marre toujours à voir des gens comme captain, qui dès qu´on s´attaque à leur sacro-sainte console, se renfrognent au point de voir le mal partout ^^

J´aimerai juste que tu me montres où j´ai dis une chose pareil "la Wii ne fait pas de bons jeux". ...... Tu peux même aller piocher sur d´autres topics si tu veux. bref, du n-fan à l´état brut, j´adore!

PS: si tu lis bien mes posts, tu remarqueras qu´aucune crittiques n´a été faite sur la Wii, sinon sur le manque de jeu et d´impliquation des éditeurs, mais en bon n-fan-extémiste, tu peux oublier ce PS.....

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:03:41

Bon déjà tu peux te garder ta vanne de "fan extrémiste" pour les autres, je me suis juste trompé de pseudo, ça ne te concernait pas en fait, désolé XD

Pas la peine de t´enflammer pour si peu un, là c´est toi qui joue l´extrémiste :(

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:17:36

y a trop a lire là.. :noel:

ernest461
ernest461
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:18:36

Trop de fautes :(

Dark71
Dark71
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:20:20

Moi je repproche rien à Nintendo parce que je m´en fous j´ai la PS3 et la 360 pour m´occuper :noel:

ernest461
ernest461
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:22:06

Ah tiens , ça fait longtemps qu´on t´avait pas vu .

Tu t´amuses bien mon salaud ? :noel:

J´ai aucune next-gen :snif: (jaloux :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment