http://www.youtube.com/watch?v=5AMbA3gMitY
2 et je suis gentil Sinon , j´ai vu l´homme B ce matin
http://fr.youtube.com/watch?v=DvSl8GtrHp0&NR=1
Un troll qui rappe
PTDR WorldOfPso
1/20 à améliorer
Je deteste le Rap !!
Alors la je vais etre gentil, je vais dire : 0
j´aime bien le rap
donc 0 direct...
a chier
Franchement ca m´enerve ces topics HS et inutiles !!
j´aime pas les kaillra wesh wesh, alors -1/20
Je vais te mettre 4 car je suis de bonne humeur aujourd´hui
C´est bon, laissez le couler !!
------------------- TOPIC CLOS -------------------