Merci , et oui lol ce dernier aussi est déja posté ; il faut aussi prendre le temps de lire un minimum les posts d´avant , autant lui éviter les doublons c´est juste pour ça
...TsunaKatse !! !
gael6292pkbann
Niveau 5
22 juillet 2007 à 18:50:41
tu peux m appeler gael6292 . Et je n aime pas lire les chiffres .
La petite signature est de retour .
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:00:28
...FujiKatse !! !
..tu peux m´appeler gael6292 Et je n´aime pas lire les chiffres ....Excellent !
Quelques soient tes bonnes raisons , il te faut d´abord que tu en parles avec la modération , Katse en l´occurence pour mettre au clair tes demandes et suite a ca écouter et appliquer ce qu´il a a te dire .
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:57:50
WiipaD c´est koi tout ces surnom que tu donne a katse au debut de tes post
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2007 à 19:59:26
Katsimodo ? WiipiF ? Moi je sais pas de qui ca viens