CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:45:57

Autant les poser directement a moi alors :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 01:56:34

...

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1353082-1-0-1-0-0.htm

Sinon moi je serais pas contre un peu plus de sévérité concernant les Hs et autres topics a 10 cts :diable: ; because depuis ton départ c´est "porte ouverte sur le nawak" .. :snif:
..Histoire que tout le monde sache que tu es bien la , a coup de :banzai: ... :o))

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:02:43

Oula WiipaD ... voyon , un peu de douceur dans ce monde de brute ... Lesquels par exemple ?

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:08:40

...Sic ..le message était pour Katse lol ! ...Lesquels ? ,.. :fou: TOUS :fou: .. :rire:

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:20:49

Tous ?? !! Mais tu veux declancher une revolution sur le forum revolution ( Wii ] ma parole ? Un peu de H.S dans un forum n´a jamais fais de mal ... un peu hein ...

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:36:17

...Citation en 1ère page de ce topic :o)) :

" j’effacerais :

Tout Topic Hors Sujet :banzai: , encore faut-il voir la nature de ce HS (Intelligent ou non) ^^ "

.........................................

Et surtout en ce moment la myriade de "topics" qui n´en ont qu´a peine le nom ! :fou: TOUS :fou:

..RhAaaahha...Fais du bien !! ! Merci bien , combien je vous dois , a la prochaine ; au revoir ! :rire:

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:45:36
AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 02:56:15

Ha oui la on est d´accord si le HS est est " utile " on le garde :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:07:06

.....Comme cela n´est jamais le cas :snif: ....Joli l´exemple au dessus de ton post :o)) ...Effacer les :fou: tous :fou: .. :banzai: ! Et pi y pa ke ca ! :banzai:

:rire: .... :rire:

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 03:09:10

:coeur: :bave: WiipaD :bave: :coeur: Bois_ta_soupe et ti_chabin sommes fan du grand dieu WiipaD et nous voulons adresse msn !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:09:20

Bon je vais domir moi ... bisou mon wiipifounet :rire:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:12:13

A plouchka Zouper AZER !! ! :ok:

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 03:17:27

:coeur: :bave: WiipaD :bave: :coeur:
We love you

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:19:24

:) ..Et un petit bonjour a la Guadeloupe ! Si elle redescend sur terre avec ces appellations douteuses. :ok: .

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 03:25:56

:rouge: :bave: :coeur: WiipaD :coeur: :bave: :rouge: c´est gentil ! :rouge: (c´est vrai la Guadeloupe a un nom bizarre :doute: )
Et tu as raison A BAS LES TOPICS INUTILE :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:31:19

:snif: ...Je ne parlais pas de la Guadeloupe mais de toi lorsques tu exagères en m´appelant de noms qui n´ont pas lieu d´etre . Merci de t´exprimer normalement a mon sujet :ok:

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 03:38:40

Oui monsieur WiipaD je range cet humour mal placé :oui: et je m´appelle marvin :oui:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:46:07

:) ...Enchanté , Hé hé..moi c´est WiipaD :o))
A plouch :p) , gigot la :rire2: !

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 03:48:14

:rire: ...D´agneau... :o)) ..Oui je sais :rire:

:-)))

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 03:52:53

A plus WiipaD et je laisse Gigo d´agneau pour Le_Poulet_Fou alias A FOND LA RANDONNAY :noel:
:oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment