...Citation en 1ère page de ce topic
:
" j’effacerais :
Tout Topic Hors Sujet
, encore faut-il voir la nature de ce HS (Intelligent ou non) ^^ "
.........................................
Et surtout en ce moment la myriade de "topics" qui n´en ont qu´a peine le nom !
TOUS
..RhAaaahha...Fais du bien !! ! Merci bien , combien je vous dois , a la prochaine ; au revoir !
