un peu en retard mais " cho7 " franchement tu te goure le jeu ps3 est beaucoup mieux represeter car tout d´abord !!
(attention sa va etre long !!
)
1- la taile : le petit bonhomme et plus petit et regarde les details , dans le sreen de asterix ils sont plus grands donc pour réaliser c moins chiant !! regarde maintenant dbz sur wii ! les perso sont de taile grande et regarde les definitions !
2 - y en n´a pas
3 - jeu mal fini qui ne vaut qu´un prix de braderie (15€)
voila pour la parlotte et
d´avoir lu !