Re !
J´ai pas trop le temps uploader des photos donc je donne celles que j´avais montré à Julsffx
Celle ci, je lui avais pris en direct. C´était "mon" chez moi, l´appart de mon pote où j´étais logé. ^^
Donc j´avais vu sur le centre de Shibuya! (Pour ceux qui connaissent, c´est là où s´est tourné une scène de Fast and furious 3: Tokyo Drift.
)
http://img387.imageshack.us/my.php?image=photo20844zf2.jpg
Là, c´est le portable d´une copine que je trouvais trop classe.
http://img521.imageshack.us/my.php?image=portableou6.jpg
Et là, c´est une photo de mon ami et d´une copine. ^^
Bon, ne tentez pas de déchiffrer la photo, vous aurez du mal.
http://img124.imageshack.k.us/my.php?image=shiyuyx3.jpg
PS: Je ne posterai pas de photo de moi, je préfère ne pas dévoiler mon identité. FBI, CIA... vous comprenez. 