Hellow,
Je viens ici pour faire une demande tout à fait solennelle !
Je souhaiterais obtenir la permission de rouvrir un nouveau towpic à la gloire de notre grande souveraine : Vérow !
Oui, le Véronisme commence à gagner le forum Wii et à se répandre partout et n´importe comment, des hérétiques scandent le nom de la Déesse en bousillant ses principes élémentaires !
C´est pourquoi, dans le but de canaliser toute cette fervente populace, je demande l´autorisation de recréer un nouveau lieu de culte pour pratiquer notre religion !
Merci à toi, ô modow !
