Katsinator ! Il ne dort jamais ! Il est present 24/24 pour effacer vos messages !
Je reviendrais ...
------
De toute maniere un modo ne peut pas banir ... il est donc inutile de dire qu´il ne sert a rien .
En revanche le petit carrer rouge lui sert a prevenir un admin 