CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

manicup
manicup
Niveau 9
22 juillet 2007 à 22:19:35

Ouais !

Donne nous des photos de japonais ! :banzai:

PS : C´est bientot l´anniversaire des 10000 messages de Katse :fete:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:30:00

Bon c´est fait je m´occupe maintenant des statiqtique de ce forum :)

Encore 76 166 messages ( soit moins de 2 heures )

Champomy !

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:41:58

Katse, j´ai l´autorisation pour faire un hors-sujet à minuit ? :snif:

Si y a pas de réponse je le fais quand même :hap:

AZER2781 => Tu les fais avec AJV ? :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:43:22

...GeishKatse !! ! :o))

..C´est le genre de post dont je t´ai parlé plus haut :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1350920-1-0-1-0-0.htm

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1348205-1-0-1-0-0.htm

..................................................
...............

Et une spéciale pour "The burn chicken :noel: ".. :

http://jenniviolet.free.fr/images/_img/03/224_030306.jpg

:-)))

AIexis
AIexis
Niveau 10
22 juillet 2007 à 23:58:58

Correction, finalement, je trouverais un autre endroit pour mon Hors-sujet :)

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:02:58

ArigatoKatse !! ! :o))

Si tu le veux il y a un post a effacer sur le nouveau topic : [Statistique] Les stats par l´AJV de AZER2781 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1350948-1-0-1-0-0.htm

:-)))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:04:07

...*Si tu le veux bien , ..

:-)))

Le_Poulet_Fou
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:06:10

lawl! :noel:
j´adore tes menace de grillade WiipaD :noel:

sinon pour les homage a katse, tu lui a pas encore sorti le "bakakatse" :o)) .. pourkoi? :noel:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:12:43

..C´est pas une menace de grillade :rire2: , tu voulais une poulette alors..Hop ! je me suis dit celle la elle était pour toi :o)) !

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:33:49

Pff Mechant WiipiF !!

Mopi je signal un floodeur qui sevit sur ce topic depuis plusieurs jour et son nom et WiipaD !

Si tu pouvais faire kk chose Mon cher Moderateur :ok:

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:06:57

Sert à rien ce modéro :(
Un modéro peut bannir ou demande au admin de bannir et elle fout rien celle la :(

the_link_boss
the_link_boss
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:08:05

"il" pardon :o))
pk j´ai dit elle ? :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 02:37:08

....Cela lui arrive de dormir..,de sortir..,de.. ; incroyable n´est ce pas , c´est fou non :o)) !? !

Flood :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1351177-1-0-1-0-0.htm

Et toujours de grossières interventions dans de nombreux topics de la meme amibe parasitaire ; comme ici entre autre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1351186-1-0-1-0-0.htm

:-)))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
23 juillet 2007 à 03:14:44

Katsinator ! Il ne dort jamais ! Il est present 24/24 pour effacer vos messages !

Je reviendrais ... :rire:

------

De toute maniere un modo ne peut pas banir ... il est donc inutile de dire qu´il ne sert a rien .

En revanche le petit carrer rouge lui sert a prevenir un admin :ok:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
23 juillet 2007 à 04:55:10
Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 07:50:59

je me demende surtout pourquoi avec toutes les demendes de bans fais ces 3 derniers jour personne a banni le fake de Ninjeur a.k.a ninjalapute

et pourquoi il a pas des mots censuré dans les pseudo comme pute,
----------------
:o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
23 juillet 2007 à 07:54:25

au fais oh grand BaKatse
Tu a porter un T-shirt de ce genre ?
http://www.zestuff.com/_gfx/products/50_i.jpg
Me demende si sa fonctionne pour de vrai =)
----------------
:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment