CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'antre du Modérateur.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:52:00

Pour Katse :

...Lol ..A qui le dis tu :o)) !

:oui: ..des photos ..Pleins... :bave: .... :rire:

:-)))

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
24 juillet 2007 à 13:53:10
-aurion-
-aurion-
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:54:31

Celui-ci est infesté d´infidèles ! Il nous faut un lieu de culte sur le forum Wii pour mieux pratiquer et canaliser le lyrisme des disciples !

Ô modow, fais-le pour Vérow ! :ange:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:54:43

Katse :d) :ok: alors tu réponds quoi a _Aurion_ ? :noel:

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:56:35

Je m´engage aussi à créer le towpic et à en prendre soin, en ma qualité de grand prêtre Véroniste !

Siteuplê Katsay le modow :ange:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 13:57:08

L´espace bla-bla est la pour ca non ?

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:58:18

:svp:
Modérateur Katse aux multiples pseudo je vous supplie

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
24 juillet 2007 à 13:58:35

Le Véronisme n´est pas du... blabla, non, c´est une doctrine ! :noel:

Et les comportements Véronistes prolifèrent sur le forum, autant tout rassemblay sur un seul towpic !

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
24 juillet 2007 à 13:59:08

C´est pas un Blabla ici. :o))

Par contre tu peux squatter ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1298127-1-0-1-0-0.htm

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:01:31

Tout ceci n´est qu´un ramassis d´infidèles !

Un tout pitit towpic de rien du tout pour notre grande Déesse, pitié modow, accorde-nous ça, ne sois pas Vérophobe ! :ange:

Et ça trolle pas mal de sujets à base de "A FOND LA RANDONNAY", ça serait tout bénéf´ pour tout le monde ! :noel:

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
24 juillet 2007 à 14:02:01

-Aurion- c’est la décision du modo et elle est irrévocable. :noel:
Vous pouvez dire un dernier mot à vos camarades.. :o))

-aurion-
-aurion-
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:03:13

Je pratiquerai donc en secret puisque ma religion est opprimée par le méchant modow Vérophobe !

La déesse te punira, tu finiras noyé dans une flaque d´eau ! :noel:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:04:04

:coeur: :bave: Katse :bave: :coeur:
je voulais te demander si nous pouvions reprendre le topic *Les Sorties De Jeux Wii* ?

Byakuya_San
Byakuya_San
Niveau 4
24 juillet 2007 à 14:08:05

:rire: N´importe quoi! :rire:

ti_chabin :d) Vas-y, c´est pas interdit. :o))

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:08:28

Le véronisme n´est rien comparé au noélisme. :hum:
Et pourtant, le noélisme n´est pas toléré...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:11:33

Si tu veux le reprendre , je crois que personne ne t´en empechera mon ti chabin :ok:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:13:09

:coeur: :bave: Katse :coeur: :bave:
:merci:

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:16:52

:coeur: :bave: AZER mon amour :coeur: :bave:
Tu pourrais m´aider ? Si Fox-Killer à abandonné c´est que c´est sacrément dur ! :oui:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 14:21:45

T´es malade ...?! Ca prends trop de temps ce truc de fou ...

ti_chabin
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 14:23:26

:svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment