Tout ceci n´est qu´un ramassis d´infidèles !
Un tout pitit towpic de rien du tout pour notre grande Déesse, pitié modow, accorde-nous ça, ne sois pas Vérophobe !
Et ça trolle pas mal de sujets à base de "A FOND LA RANDONNAY", ça serait tout bénéf´ pour tout le monde ! 