Le_Poulet_Fou je veux faire un topic sur les sorties de jeux wii mais il me faut de l´aide pr les annonces de jeu et leur dates de sortie etc ... bon en attendant je vais faire de la randonnay
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:01:53
euh, sur jv.com y a deja les sortie avec les date et tout alors.....?
Stifler_1
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:06:42
slt wiipad c koi ton code wii stp?
ti_chabin
Niveau 9
24 juillet 2007 à 16:08:04
donc c´est
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:14:07
Non non tu peux le faire si tu veux
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:25:37
Pour stifler_1 :
Je t´ai déja répondu plus haut et une dernière fois aussi c´est : WiipaD !! !!
ben si sa sert a rien ... pas grave je vais me pendre mais avant je vais faire de la randonnay
Stifler_1
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:34:40
ok WiipaD mais sa veut dire koi over-chpountz
WiipaD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:52:04
.... Pour faire plus simple , disons qu´en ce moment c´est au dela du kraouète pour moi ! C´est pas ca qu´est ca quoi !
Stifler_1
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:59:12
j´adore l´image de ta carte de visite WiipaD
AZER2781
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:00:28
C´est clair comme du petrole ton truc
Le_Poulet_Fou
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:01:36
ti_chabin pleure pas c´est juste que c´est assez enorme a faire ton projet et apres chui sur que ton pic sera considéré comme doublon de jv.com et là, katse le supprimera et on ira tous se pendre