Je suis en pleine phase de révision de maths alors je fais ce que je peux
Quand à tout vos propositions elles ont déjà été
C´est stupide mais c´est comme ça.
Quand à la recrudescence des imbéciles c´est ce qu´on appelle les vacances, donc tous les débiles rappliquent vu qu´ils n´ont rien de mieux à faire de leur journée.
Préparez-vous à ce que ça empire dans les 2 semaines à venir : je reprends les cours dans 9 heures...