CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Sikun4
Sikun4
Niveau 3
15 avril 2007 à 20:03:13

C´est vraiment triste de voir ce forum sombrer dans le ridicule, si ce n´est pas carrément dans le racisme et l´homophobie. Je poste très rarement, je suis plutot simple lecteur, mais LA !! Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais l´athmosphère du forum à commencer à devenir.. euh, comment dire: malsain (?) quand la PS3 a atterri dans la Seine, euh pardon, aux pieds de la Tour Eiffel.Non ? En tous cas merci aux modos qui essayent quand même de tenir l´église au millieu du village malgré tout. Posts passionnés oui, posts haineux non. Et vivement Forza 2...

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:18:39

:merci:

Modo meme si ca a été long!

EtanHunt360
EtanHunt360
Niveau 9
15 avril 2007 à 20:19:58

On respire enfin!

:merci: encore!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 avril 2007 à 22:53:00

Je suis en pleine phase de révision de maths alors je fais ce que je peux :(

Quand à tout vos propositions elles ont déjà été :dpdr: :doute:

C´est stupide mais c´est comme ça.

Quand à la recrudescence des imbéciles c´est ce qu´on appelle les vacances, donc tous les débiles rappliquent vu qu´ils n´ont rien de mieux à faire de leur journée.
Préparez-vous à ce que ça empire dans les 2 semaines à venir : je reprends les cours dans 9 heures...

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:01:18

E=mc² :fou:

tu modères bien mieux que ton colègue le mougeon en tout cas, on dirait que tu n´est pas la mais en fait´ si. :noel: je préfère un modo qui parait absent mais qui modère bien plutôt qu´un "modéractateur" qui profite de son titre pour s´en donner à coeur joie avec les personnes qu´il n´apprécie pas. :noel:

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:05:15

ouai et bien bon courage pour tes etudes mais n´oublie pas de faire un signe si tu galere trop.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:09:09

Si on veut mais si ça continue comme ça je vais finir par bientôt lacher l´affaire...

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:13:22

mais non tu va pas t´y mettre on perd trop de monde en se moment :rire:
Courage :-((
delegue la tache a des personne de confiance pendant que t´es pas la mais reste le modo officiel
Bientot un an que tu t´occupe de ca tu peu pas abandonne :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:30:40

Lol ^^

C´est gentil face2locust ^^
Mais faut croire que les modérateurs du forum 360 ont une durée de vie limite :-)

face2locust
face2locust
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:34:33

:rire: en plus les admins de jv.Com m´on repondu qu´il y aurait de nouvel amelioration concernant la moderation a la fin de l´annee..imagine...pouvoir bannir en clic :diable: je suis que ca te plairait ca
:rire2:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
15 avril 2007 à 23:41:21

C´est plutôt bison qui organiserait une grande fête en Hollande si ca s´averrait être vrai :sarcastic: je croit même qu´il sortirait la veuve cliquot, enfin bref...

eleventh
eleventh
Niveau 10
16 avril 2007 à 00:33:14

sora tu lock avec le s rouge ou la case à cocher ? :noel:

http://efaraj.free.fr/fake/fake.php?target=15&fake=&do=fake

skeulaytone
skeulaytone
Niveau 6
16 avril 2007 à 00:49:25

c´est vrai que tu révises :desole:

Kimiko_
Kimiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 09:29:23

:salut: Sora

Ce fût un week-end trés mouvementé à cause de moi, et furnay-fucked !
Je profite de ce post, avant mon banissement pour te souhaiter bon courage pour tes exams, vu que tu révise, et pour ta modération qui doit être difficile à cause de personnes tels que moi.

:bye:

klmiko_
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 11:26:16
klmiko_
klmiko_
Niveau 4
16 avril 2007 à 11:47:07

TOPIC A SUPRIMAY

CAUSE : Inutile et irréfléchi

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1785908-1-0-1-0-0.htm

:merci:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:42:38
Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:20:15

merci sora ou omega, enfin celui qui a supprimé le topic :ok: :ange:

Bidosefake
Bidosefake
Niveau 10
16 avril 2007 à 22:22:39

ca m´ettonerait qu´Omega59 puisse effacé des topics :sarcastic:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:52:12

:d) Sora

Pourrais-tu débloquer mon topic STP ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1610391-1-0-1-0-0.htm

Ca fait quelques jours qu´on ne peut plus poster dessus ma team et moi ainsi que pas mal d´autres joueurs. Certes c´est carrément devenu un bla-bla mais c´est quand même un topic où tout l´monde peut s´exprimer et essentiellement ma team donc si tu pouvais faire un geste.

:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment