CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:15:07

en fa

new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:16:02

en faite nan ,ne le supprimmer pas ,il y en a qui sont contre

spartan11706
spartan11706
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:55:33

galère encore un floudeur ..

face2locust
face2locust
Niveau 10
02 mai 2007 à 22:08:36

flood de training_day
et suprime ces topics sur "ton" histoire du live avec machin
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1838868-1-0-1-0-0.htm
on se croi en recreation

elite_2007
elite_2007
Niveau 6
03 mai 2007 à 19:35:41

chere modo !n ous avons un probleme avec mikalife .En effet il s´amuse a foiré des topics en nous atirans sur un syte qui se nome:mikalife et c´est bouré de mouchard et de cochonerie.merci de nous venir en aide.

89alex
89alex
Niveau 6
03 mai 2007 à 20:54:22

en gros c´est un topic de dénonciation...je trouve particulierement faible!

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
03 mai 2007 à 23:53:41

Bon ça commence à être sérieusement lourd les topic à la noix sur GT4 qui serait "rabaissé par la 360"...

Y´a trop de gars hargneux qui débarquent du forum PS3 pour mettre la zone...

Sora faut que tu fasses un truc... OU -encore une fois- insiste auprès de jv.com pour pouvoir déleguer tes pouvoirs temporairement à quelqu´un..

Alexandre936
Alexandre936
Niveau 10
04 mai 2007 à 16:49:36

putin Soraphiroth tu m´enerve ><

mon topic de pub marchait bien et plaisait aux membre tu l´a enlever tu a tout gaché !! !

j´en recreé un et ca marche moins bien ca fait chier ca tin

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:20:50

Avant de t´en prendre au modéro, sache que ce genre de topic existe déjà:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-16142-24-0-1-0-0.htm

89alex
89alex
Niveau 6
04 mai 2007 à 18:24:20

il sert a quoi ce topic,sinon a dénoncer ou a jouer le focu devant le modérateur??!!

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:45:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1843666-1-0-1-0-0.htm
c´est bon tu peux verrouille le topic il a reussi a gagner le petit jeux bien pueril de "qui qu´a raison"

89ales a rendre le forum clair peu etre??

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
04 mai 2007 à 22:54:13

Bosoir a tous! :)

Sora, si tu pouvais envoyer une lettre à la rédaction de jv.com ce serait sympa, parce que depuis qulques jours y´a plusieurs idiots qui ne cessent de semer la pagaille sur les forums..

Entre Capricornus qui a déclaré qu´il allait revenir ce week-end avec ses "potes" pour laminer le forum, et Neleheia qui arrête pas de troller, et qui au passage vient de nous qualifier indirectement -mais pas tant que ça- de nazis.... Je sui désolé, mais là j´en ai vraiment raz le bol.... Et je ne suis pas le seul!

Entre face2, moi, Hecta, et les autres... on est tous d´accords pour dire qu´il faut vraiment que ces âneries cessent définitivement!

Merci d´avance.

face2locust
face2locust
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:35:05

Ils vont lui repondre ce qu´ils m´ont repondu
"d´autre mesure concernant la moderation viendront vers la fin de l´annes" :malade: lesquel?? mystere

Narmor
Narmor
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:16:21

Cher modérateur ;

Je demande que le pseudo de nicolas900 soit banni je comprend pas comment l´insulte "sale fils de pute" soit encore toléré sur un forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1845437-2-0-1-0-0.htm

Merci d´avance

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 13:48:37

Bonjour!

Bon, vous allez dire que je suis le raleur de service, mais bon...

Y´a encore une pelleté de topics HS en première page, et Neleheia n´est toujours pas banni... Je me demande un peu ce que tu fais Sora, et surtout ce que les admins font surtout..

(j´admet que tu ne peux pas passer tout ton temps sur le forum :) )

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1845709-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1845295-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-1846073-1-0-1-0-0.htm

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
05 mai 2007 à 14:07:55

Tu peux virer toute la première page quasi :hap:

Papa-Legba
Papa-Legba
Niveau 10
05 mai 2007 à 14:12:00

(tiens! salut Hecta! :) .. je prolonge pas la discute... j´veux pas faire de HS sur ce topic de modération, mais bon.. un ptit bonjour ça coute rien! :) )

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:25:53
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment