Bosoir a tous!
Sora, si tu pouvais envoyer une lettre à la rédaction de jv.com ce serait sympa, parce que depuis qulques jours y´a plusieurs idiots qui ne cessent de semer la pagaille sur les forums..
Entre Capricornus qui a déclaré qu´il allait revenir ce week-end avec ses "potes" pour laminer le forum, et Neleheia qui arrête pas de troller, et qui au passage vient de nous qualifier indirectement -mais pas tant que ça- de nazis.... Je sui désolé, mais là j´en ai vraiment raz le bol.... Et je ne suis pas le seul!
Entre face2, moi, Hecta, et les autres... on est tous d´accords pour dire qu´il faut vraiment que ces âneries cessent définitivement!
Merci d´avance.