CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:24:27

Envoyez votre mail aux admins du site bordel,ça sert a rien de batailler si ce n´est que mettre un peu plus de bordel sur le forum,maintenant n´importe qui va créer un topic sur lui.Arretez de faire les gamins,il ne veux pas s´expliquer alors mail à jv.com

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:30:09
  1. kamater59 profil
  2. Posté le 30 avril 2007 à 19:40:45 avertir modérateur
  3. tkt , la modo est ne rage , apres lannonce publique de son coté mauvais joueur sur le live

cela a rien a voir avec le forum qui modere il me semble, les partie online sur psp
quel rapport vois tu avec le forum???

il fais ce qui veut en dehors du forum normal comme vous tous.

je dis cela comme ça, car j´ai pas tout lu votre discution

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:31:00

sur x-box360 désolé :dehors:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 20:33:04

cela a rien a voir avec le forum qui modere il me semble, les partie online sur psp
quel rapport vois tu avec le forum???
:d) Qu´il a menacé de me bannir tout simplement, ou du moins de ne plus me laisser poster sur ce forum...

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:35:28

Envoie ton putain de mail LaXatiffS,t´es lourd là!!On a compris,je croyais que toit et ton pote qu´il s´explique au lieu d´envoyer votre mail;il ne veut pas alors ENVOI !! !!!T´es en train de pourri le forum à faire le gamin.

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
30 avril 2007 à 20:40:30

Tu m´a vu créer un seul topic ?! regarde mes topics crées avant, ensuite j´ai dit que ce mail ca m´interessait pas j´ai pas envie de lui enlever ses fonctions(mais si ca continue comme ca on va etre obligé j´ai l´impression :( )

Moi j´en ai parlé a un pote, il a crée un topic sans me prévenir donc après j´ai assumé, maintenant pas mal de forumeurs sont contre Sora donc ´est pas que a moi qu´il faut s´en prendre, et je pense que la première personne a qui il faut s´en prendre c´est Sora lui meme, merci :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:41:35

donne des preuves pour voir, car les critiques sa va vite aussi
tu peux très bien inventer cela vois tu

moi personnellement je m´en fou car c´est votre problème mais accuser comme vous le faite sans preuve sa faut rien

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:43:34

Y´a des preuves Calimero donc voilà,il envoie son mail.

Laxatiffs,c´est pas toi qui crée les topics mais tu y contribue en postant dessus,t´envoie ton mail avec l´image et tout le monde arretera.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:52:36

ok ok alors j´ai rien dit
de plus sa me regarde pas :dehors:

Chhongba
Chhongba
Niveau 10
30 avril 2007 à 21:54:32

Ben fais-le Cyberhackim :)

Cyberhakim
Cyberhakim
Niveau 10
30 avril 2007 à 22:03:15

LOL on parle de moi!Ce n´est pas à moi d´ecrire aux admins vu que ce n´est pas moi le plaignant.
Mais bon,si c´est topics de merde continue je vais le faire,mais pour dire quoi?Un tel à dit à un tel ceci,mais un tel ne ve pas le denoncer donc un tel fait ça.Serieux,ces histoire de gamis me soule donc on vera.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
01 mai 2007 à 00:38:47
tan76
tan76
Niveau 10
01 mai 2007 à 16:49:54

sinon on dira que t´es pas performant :sournois:

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:30:06

au lit ou à la modération ? :sournois:

Cloud_Sky
Cloud_Sky
Niveau 8
01 mai 2007 à 21:11:45
Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:29:44

Rappel :

Ici animalfox m´a traité de "fils de pu**", et sora n´a fait que supprimé son post, aucun bannissement.

Normalement n´importe qui se fait bannir pour moins que ça...

Bref.... juste pour dire ça, WTF comme modération ?

Quinn_Dexter
Quinn_Dexter
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:30:03
face2locust
face2locust
Niveau 10
02 mai 2007 à 01:54:23
face2locust
face2locust
Niveau 10
02 mai 2007 à 18:28:24
new_fan_de_rien
new_fan_de_rien
Niveau 7
02 mai 2007 à 19:04:38

mon topic sur la peur ,il est en première page

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment