Tu m´a vu créer un seul topic ?! regarde mes topics crées avant, ensuite j´ai dit que ce mail ca m´interessait pas j´ai pas envie de lui enlever ses fonctions(mais si ca continue comme ca on va etre obligé j´ai l´impression
)
Moi j´en ai parlé a un pote, il a crée un topic sans me prévenir donc après j´ai assumé, maintenant pas mal de forumeurs sont contre Sora donc ´est pas que a moi qu´il faut s´en prendre, et je pense que la première personne a qui il faut s´en prendre c´est Sora lui meme, merci 