En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Modération]
system_360
Niveau 8
22 avril 2007 à 18:44:54
Voilà tous les topics tu les efface Sora c´est n´importe quoi
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 09:23:05
On m´a encore banni
D´un coté je l´ai bien cherché
Tcho Sora, je te laisse tranquille
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 12:53:40
Et je ne veux pas faire le rabat-joie, mais il existe un forum "politique", donc si tu pourrais supprimer tous les topics à conotation politique.
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 16:01:13
de te coopération Sora dans la modération de ce foum.
Je te prie d´accepter, Sora, mes sentiments les plus humble pour toi.
Cordialement, Kimiko_
tworaf
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:08:41
pour koi tu a effacer mon topic il ya plein d´autres topic de team!!!
sora tu m´enerve!!! je veut te bannir
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2007 à 16:17:14
Pasqueeuuuuuh y a déjà un topic officiel pour les team et dès que je vois un topic de team je l´efface que ce soit le tien ou celui du 1er abruti venu
T.E.A.M. met ça dans la barre de recherche et tu verras
Furious-Angel
Niveau 7
23 avril 2007 à 16:57:36
il est passé où le topic sur Sarkozy, on en était au h) et le q) était aussi passé, je voulais savoir la suite
klmlko_
Niveau 5
23 avril 2007 à 17:01:44
Mon cher Sora, le topic ou j´organisais un "concours" pour le bien être du forum à été effacé, n´y aurais t´il pas un moyen pour que je fasse connaitre de concours à tous les forumeurs ?
Merci de déverrouiller ce topic, ma team et moi ainsi que d´autres team nous réunissions dessus. Sinon efface-là...
Ciao.
MyGamertag
Niveau 10
23 avril 2007 à 18:16:40
Sinon efface-le...*
RoXxStaR
Niveau 7
23 avril 2007 à 18:22:54
cherche pas il va pas te répondre il a déja pas répondu à mon message :
* xX_NoXyde_Xx profil * Posté le 22 avril 2007 à 18:11:44 avertir modérateur * pourquoi c´est toujours mon topic sur mon blog de xbox 360 qui est effacé alors qu´il y a des tonnes de topics sur les blogs que tu n´efface pas ?
Soraphiroth
Niveau 10
23 avril 2007 à 19:52:00
Faut vous le dire comment? Je peux pas tout voir, j´efface ce que je vois. Blogs, team tout y passe, si vous voulez que je supprime quelque chose faites comme omega, postez-le ici!
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
23 avril 2007 à 21:04:01
ok je comprends mais comprends aussi que ca me frustre que mon topic soit à chaque fois delete, surtout que je me donne du mal pour faire un bon blog mais je peux pas en faire la pub, alors que beaucoup de personne font de la pub pour des blogs assez merdiques mais leurs topics ne sont pas delete. mais bon c´est pas grave c´est ton job