CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je vien d'avoir une xbox 360 avec GOR

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:38:31

salut a tous je vien de me commander une xboite 360 avec GOR sur alapage alors oui sur ma carte de visite il y a marqué anti m$ mais si je trouve vraiment bien la xboite bah je le retire je le jure *leve la main droite* mais evidemment il est logique que je l´ai eu gratos car j´ai trouvé une carte de credit par terre et j´ai eu de la chance ;)

mais voila comme les jeux sont assé cher et que je ne suis plus riche (j´ai deja vidé la carte lol) voila en bon jeux d´occas vous me proposeriez quoi ?

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:39:43

:hum:
le coup de la carte de credit a du mal a passer ...

moumous59
moumous59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:40:47

:lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:42:30

c´est quoi GOR :question: :gne: :hum:

enfin ça sent le fake quand même :oui:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:44:11

mouais me croyez pas c´est votre choix mais en tant que anti m$ vous expliquez ca comment que je me prenne une xbox360 hein :oui:

quoi qu´il en soit vous me conseillez quoi sachant que je vais me retrouver avec un peu moi de 100€ sinon GOR il est bien (j´ai pris le pack le plus cher ) :lol

ps: et au passage j´ai trouvez un pc portable avec les cartes de cedit et ^puis dans un aeroport bah c´est courant les pecno qui oublient toute leurs vie dans un coin d´attente des bagages ;)

Mike-360
Mike-360
Niveau 6
16 avril 2007 à 10:44:59

Dja tu est un peu C.. toi car il vont remonté jusque a toi avec ta carte de crédit trouver , direction :d) PRISON !! !

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:45:38

GOR comme Gear Of Wars mais je sais que je l´aurais samedi je la prend en photo a coté de ma wii et vous verrai il y aura aussi la carte de credit qui m´appartient pas a coté de ma carte d´identité ect

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:47:00

ok jveu bien laissez passez le coup de la carte de credit ^^ :o))(:hum :)
mais voila GOR sa existe pas quoi
GOW a la limite :sarcastic:

basile59
basile59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:47:04

c´est vrai ce que tu as fait est passible d´une peine d´emprisonnement , et d´une très grosse amende.

en plus ils n´auront aucun mal à te retrouver

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:47:41

tu est très fort avec les initiales toi :ok: :sarcastic:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:47:50

MIKE tkt je l´ai pas fais envoyé chez moi la bobox et je l´ai pris au nom de la carte donc si j´ai son nom sa carte que c´est envoyé "cher lui" et en plus le mec il etait belge je l´ai envoyé en france no risque donc

et puis tu as vu mon AGE j´ai 15 ans boulet on envoit pas les gosses de 15 ans en taule pour un ptit vol de 600€ (oui ok j´ai pris 3 ans d´abonnement sur dofus au passage)

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:47:56

:lol: le boulet :lol:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:48:50

omega :désolé: mais ce monde celui de la bobox m´est tout simplement inconnu ;)

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:49:25

sinon personne pour me conseiller des jeux ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 avril 2007 à 10:51:49

chocoboy] Posté le 16 avril 2007 à 10:48:50 omega :désolé: mais ce monde celui de la bobox m´est tout simplement inconnu ;)

:d) et le rapport avec la choucroute ? :hum:

des initiales , c´est des initiales ; ça n´a rien avoir avec la console :ok:

naked-snake25
naked-snake25
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:52:20

olalala :honte:

  • prend une voix de prof de CP* :fou:

tu sait c´est pas très dur de comprendre les initiale tu prend la premiere lettre de chaque mot et tu a les initiale :-)
ta vu ? magique nan ?
Gears Of War = GOW

:o))

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:53:13

ok mais je connaissait a peine le jeu et je connait pas trop je sais que pres de cher moi il y a lost planet a 30€ ca vaut le coup de le prendre ?

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 10:53:21

...basile59 à raison, c´est même d´une simplicité enfantine pour les autoritées de régler une fraude de la sorte, donc dans le cas ou ce serait vrai attends toi à quelques petits ennuis... et puis on dit GoW comme Gears Of War

GarsV
GarsV
Niveau 32
16 avril 2007 à 10:57:06

chocoBN a dit :
"et puis tu as vu mon AGE j´ai 15 ans boulet on envoit pas les gosses de 15 ans en taule"

...de la taule :non: ... faut arrêter Prison Break mon enfant...par contre tes parents vont payer une chouette amende :ok:

[chocoboy]
[chocoboy]
Niveau 8
16 avril 2007 à 10:57:31

arf mais c´est bon j´ai trouvé et a la base c´etait juste pour vois si le mec etait riche et en effet le mec sa fortune fais peur mais il pourront me retrouver : -sans mon nom
-sans mon adresse
- la commande etait passé sur son nom et pas de chez moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment