Soraphiroth , merci a toi d´avoir suprimmer mon topic "ma console morte, au revoir FORZA2..."
Je sais qu´il y´a bcp de topic comme ca sur le forum, mais c´est ni du flood ou de la provoc, alor je voit pas pourkoi il a été supprimer, surtout que j´aurai aimé savoir si d´autre personne avait eu ce probleme avec leur console.
Merci beaucoup