CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:03:59

madekiller360 Posté le 05 mai 2007 à 17:25:53
https://www.jeuxvideo.com/[...]46845-1-0-1-0-0.htm

a suprimer svp

laise tomper

face2locust
face2locust
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:52:46

serieux tu peu te reveillez???
Nelehia soul a troller toute la journee

terra-deva-
terra-deva-
Niveau 7
05 mai 2007 à 21:41:52

:ok: affirmatif! "neleheia" à dépassé les limites, faut pas non plus exagérer!!

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
06 mai 2007 à 12:25:29

SORA tu fait quoi?

En ce moment le forum est plein de flood chaque jour!

sincérement on en a marre la.

Soit tu t´acquitte mieux de ta tache soit tu passe ton statut a un autre!

Shuut
Shuut
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:03:17

Vite un nouveau Modo pck la cela devient vraiment un forum de non-droit et de floodeur!!!

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:07:36

Pourquoi suprimer un topic interressent , tu me saoul vraiment Sora.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:09:50

qu´est ce que tu attends pour suprimer les topics de flood :hum: nan sa tu prefères les laisser hein ?

en l´honneur de l´election présidentielle , on pourrait pas fair une election de modo?...

Shuut
Shuut
Niveau 10
06 mai 2007 à 15:49:19

Nitrospam a raison....De plus personne n´est content...

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:09:24

essaye de rendre clair le forum maintenant
bon courage :rire:

face2locust
face2locust
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:31:54

t´aurai pu au moins laisser un topic
:rire: pas content sora t´a du vote sego na?

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
06 mai 2007 à 20:54:59

C´est quoi ton problème d´avoir éffacer mon topic???? T´aime mieux les topics mimi1 à nu?

:diable:

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
06 mai 2007 à 21:03:56

Je sais qu´on a du te le dire souvent mais je t´aime pas !

aubergiste49
aubergiste49
Niveau 9
06 mai 2007 à 21:43:00

ouha il y a du boulot à faire ce soir

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
07 mai 2007 à 13:56:56

Bon courage y a du boulot :hap:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
07 mai 2007 à 21:50:10

J´aimerai pas etre modo...

krdinal
krdinal
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:36:57

Stop, il est nécessaire d´agir contre les insultes et les propos racistes!

Au serveur d´agir et de prendre des mesures!

Pourquoi ne pas mettre plusieurs modo?

krdinal
krdinal
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:48:32

Sora: à force de voir des insultes, propos racistes, tot ou tard je me demande si une autorité ne va pas forcer le serveur à fermer.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
08 mai 2007 à 11:59:38

c´est clair que sa devient grave là :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:50:50

cRaNkyHaWk :d) moi je vous aime pas tout court :nah:

Quand à vos trucs sur les insultes etc...faut vous le dire comment? JE NE PEUX PAS BANNIR!!!

Alors je peux en effet supprimer les posts mais c´est tout!

Quand à votre "topic de faux-cul" eh bien figurez-vous qu´il me sert ce topic, pas pour dénoncer, mais pour supprimer ce que je n´ai pas vu, parce que je n´ai pas le temps de tout lire, je n´ai déjà presque pas le temps de poster. Alors non c´est un pas un topic de fayot c´est un topic de résolution des problèmes.

Quand à l´histoire de laisser ma place, je me marre, trouve déjà des candidats un mininum sérieux :hum:
Et puis l´élection ce n´est même pas de l´ordre de l´imaginable, si les deux derniers modérateurs (moi inclus) on a eu une passation direct et non une élection c´est qu´au vu de la fréquentation du forum on pourrait se retrouver avec un floodeur en tant que modérateur (ben oui ils ont de nombreux pseudos sous la main)

Et puis si vous voulez me voir partir, c´est sans problème, seulement pendant 3 mois il n´y aura pas de modération sur ce forum (si ce n´est plus)
Bon courage.

krdinal
krdinal
Niveau 10
08 mai 2007 à 15:56:44

N´est il pas possible d´avoir plusieurs modo?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment