pourrez vous enlevez le topic ou le mec se la péte d´avoir fini 4 jeux a 1000 gp,sa fait trop lontemps qu´il est la et a chaque fois il y a des insultes,et puis si il est pas effacer,sa veut dire qu´on peut tous creer un topic pour dire que j´ai fini graw 1 et 2 a 1000 gp franchement sa devient n´importe quoi,donc si tu pouvais effacer se topic je t´en saurais tres recconnaisant 