system_360
tout le monde me déteste? C´est l´époque des sondages? D´où tu tires ça toi?
Comme disent tant d´autres citent tes sources
Quand aux élections c´est un topic HS, si l´autre n´as pas été effacé c´est juste parce que je ne l´ai pas vu.
Pour finir si tu continues avec des commentaires comme ça ton pseudonyme va vite finir à la case oubliette 