CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

peepopad
peepopad
Niveau 9
20 avril 2007 à 13:50:06
Kimlko_
Kimlko_
Niveau 3
20 avril 2007 à 13:51:53

C´est vrai que j´enmerde ennomément le forum :nonnon:

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:05:38

Soraphiroth pourquoi on a supprimer mon topic de la Webcam de JV ?

Kimlko_
Kimlko_
Niveau 3
20 avril 2007 à 15:09:22

Soraphiroth, pourquoi a tu bloquer mon topic qui n´étais pas parti en couille et qui traité d´un problème de notre société sérieusement ?

Malgrés son gros HS

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:11:22

la weam était fixés sur un Xbox 360Elite :p

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:12:20

Webcam*

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:11:02

supervegeto7 Posté le 20 avril 2007 à 15:11:22 la weam était fixés sur un Xbox 360Elite :p

:d) :non: :non2: :et :nonnon:
combien de fois il faudra repeter que c´est une Xbox 360 debug qui permet de faire tourner des jeux non fini,...
C´est pas la 360 Elite, combien de fois il faudra le repeter bordel :-((

nesnes31
nesnes31
Niveau 7
21 avril 2007 à 13:46:47

au secour il y a un élan de violence et de RACISME j´appele solanelment les moderateur a agir sur les topic suivant:
-j´ai decouvert l´identité du chaufeur
-je vient de comprendre ce qui
agisé en conséquance banissé les RACISTE...

system_360
system_360
Niveau 8
21 avril 2007 à 17:54:24

Ecoute Sora, personne ne t´aime en tant que modérateur, en plus j´avai fais un topic pour les élection qui a été effacé alors qu´un autre gars en a fait un et il n´est pas effacé è_é.
Je proteste !! !!!
Rebellion !! !!
Dégage de là !! !!
Et explique toi

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:30:37

Enfin terminé le ménage, eh ben j´ai mis un moment, comme quoi on peut pas laisser le forum une journée sans que ça devienne le boxon :(

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:33:44

system_360 :d) tout le monde me déteste? C´est l´époque des sondages? D´où tu tires ça toi? :doute:

Comme disent tant d´autres citent tes sources :sournois:

Quand aux élections c´est un topic HS, si l´autre n´as pas été effacé c´est juste parce que je ne l´ai pas vu.

Pour finir si tu continues avec des commentaires comme ça ton pseudonyme va vite finir à la case oubliette :mort:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:39:51

De toute façon tant qu´il n´y aura pas de bann´ d´IP, le fait de supprimer un pseudo ne résoudra rien.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:55:22

MyGamertag :d) c´est bien beau le "bann d´IP" mais c´est techniquement infaisable et surtout tout autant inutile, tu débranches 1 minute à peine ton modem et hop t´as un IP tout neuf...bref trop coûteux et pour pas grand chose au final.

Une véritable évolution serait déjà une fonction de kick pendant 24 heures.

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2007 à 13:06:44

sora t´abuse d´avoir supprimer le topic "plus kitch tu meurs" au pire tu aurais pu le locker, yave 140posts dans ce topic... ! :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:13:19

Y a des topics de floodeurs qui atteignent les 200 posts, c´est pas pour autant que j´ai plus de scrupules à les effacer :sournois:

Sinon me refais plus ça s´il te plaît chicour :)

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:16:58

c´etait un HS leger, ca parlait de musique :snif:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:31:50

Ca restait un HS, et si j´autorise le tien pourquoi j´autoriserai pas les autres?

Et puis des HS à ma connaissance t´en as déjà fait pas mal :diable:

chicour
chicour
Niveau 10
22 avril 2007 à 14:44:07

moi ?? jamais de la vie!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
22 avril 2007 à 16:14:39

Et le topic cinéma? :sournois: :mort:

xX_NoXyde_Xx
xX_NoXyde_Xx
Niveau 7
22 avril 2007 à 18:11:44

pourquoi c´est toujours mon topic sur mon blog de xbox 360 qui est effacé alors qu´il y a des tonnes de topics sur les blogs que tu n´efface pas ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment