Elza
topic uniquement à provocation et qui surtout fout le bordel sur le forum, venir annoncé une soi-disant "rectification" venant de quelqu´un qui s´annonce clairement (même si ce n´était peut être pas ton attention) pro-sony pour enfin traiter tout le monde fanboys je trouve ça de très mauvais goût.
Autant les bonnes nouvelles je n´efface pas les topics mais ce genre de "rectification" au delà d´un certain seuil est de très mauvais goût.