CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Modération]

YAYATOURE
YAYATOURE
Niveau 9
17 avril 2007 à 13:08:00

KIMIKO- a été banni :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:18:37

eleventh :d) je sais pas d´où tu sors ça mais en tout cas il n´y a que des S rouge et pas de cases à cocher :)

D´ailleurs c´était une idée de moi mais pour l´instant c´est pas bien possible d´après Nachan :p)

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 13:40:09

Commence à y avoir pas mal de topics de team, et la SAS en fait un par jour ça devient relou, merci modo :hap:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
17 avril 2007 à 16:29:02

En fait je crois que c´est ingérable un forum sur JVC perso je pèterai un câble. Je tape assassin en recherche pour voir y a 5 pages de topics sur assassin´s creed :fou: Ça tiendrait qu´à moi j´en laisserai qu´un :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
17 avril 2007 à 16:33:10
Kimlko_
Kimlko_
Niveau 3
17 avril 2007 à 20:55:00

J´ai l´air d´être banni ? :noel:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:17:38

O_o qu´est tu fou encore la toi :rire: ta survécu :rire: comment tu fait :ouch:

Roadkill
Roadkill
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:18:23

Ah nouveau pseudo domage l´autre était quand même a 200 jours ^^

police2
police2
Niveau 5
19 avril 2007 à 10:13:38

kimiko viend voir papa!

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2007 à 13:03:18

Hectagloudin :d) Oui mais si personne ne le fait...je te laisse en tirer la conclusion

(réponse sur le forum blabla - de 15 ans...)

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
19 avril 2007 à 13:10:18

on peut m´expliquer pourquoi le topic sur ff13 vient d´etre enlever là ?

Elza
Elza
Niveau 6
19 avril 2007 à 13:30:09

Je peux savoir sous quel pretexte t´as effacé le topic "FFXIII ne devient pas mutilplateforme" ?

Aucune insulté, aucune provocation, rien, que des mises au point.
J´attends.

police2
police2
Niveau 5
19 avril 2007 à 17:17:06

esque tu chante

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:19:45

tien...une question bète :rouge: est-ce que c´est vraiment necessaire d´épingler ce topic de modération alors que de toute façon le jour ou on en a besoin on saura le retrouver?ça laisserai une place a un topic d´actualité(même si actuellement y´en a pas)et tu pourrai mettre en place un roulement des topics...après,j´dis ça,j´dis rien :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:27:30

Elza :d) topic uniquement à provocation et qui surtout fout le bordel sur le forum, venir annoncé une soi-disant "rectification" venant de quelqu´un qui s´annonce clairement (même si ce n´était peut être pas ton attention) pro-sony pour enfin traiter tout le monde fanboys je trouve ça de très mauvais goût.

Autant les bonnes nouvelles je n´efface pas les topics mais ce genre de "rectification" au delà d´un certain seuil est de très mauvais goût.

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
19 avril 2007 à 17:29:05

tan76 :d) déjà fait, je l´ai laissé car il faut que les règles soient bien visibles et beaucoup ne connaissent pas la fonction "rechercher"

Moi aussi j´aimerai beaucoup changer au moins mettre le topic T.E.A.M qui m´éviterait beaucoup de soucis au niveau des teams qui proposent leurs recrutement à tout va

tan76
tan76
Niveau 10
19 avril 2007 à 19:38:16

argh...et demander a jv.com un 4ème post-it? :-) pas faisable ça :-(

chefdoc
chefdoc
Niveau 29
20 avril 2007 à 11:35:25

tu peux pas le bannir kimiko topic hors sujet et en plus particulierement lourd dans les forums merci

Kimlko_
Kimlko_
Niveau 3
20 avril 2007 à 12:31:58

Chefdoc :d) petit con, tu es le seul à te plaindre, si tu as un problème avec moi, tu m´ignore.

25ans toi ? j´y crois pas sale gamin

Omega59
Omega59
Niveau 10
20 avril 2007 à 13:31:43
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment