CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] pour avenger en particulier

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:58:01

Avenger help!!!le topic des grandes figures est bloqué je comprend pas pourquoi :question: y´a un petit cadenas devant qu´est ce que ca signfie??

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:59:48

Demande à Sora :oui:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 14:59:58

J´ai bloqué ce topic pour que le floodeur ne fasse plus des siennes, je le rouvrirai quand il sera banni :)

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:00:07

enffet ya un boulet qui est venu sur le topic pour faire du flood :diable: alor il la bloké le temp que le boulet parte :ok:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:01:15

aoh il sera réouvert ouf...bon bin en attendant on peut plu causer du coup...a part sur ce topic mais bon c´est un [HS] ca l´fait pas trop... :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:01:41

Il veut la jouer justicier :lol:

Avant de vouloir faire respecter la Charte aux autres (qui n´interdit pas au passage les topics bla-bla) il faudrait qu´il la respecte lui-même :)

Bloodyghost
Bloodyghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:23

Bah les autres topics c´est comme d´hab...

"Elle va plus"
"J´hésite"
"Au Sav"... :lol:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:02:43

Le temps que l´IP du floodeur soit bannie, vous avez qu´à discuter ici :)

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:03:13

La modération veur combattre les HS et les topics BlaBla je vais l´aider un peu :rire: , les grandes figures du forum sont belle et bien mortes

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:03:21

sora :d) on peut pas faire quelque chose avec son IP :question: :) j´en sais trop rien mais bon si il s´acharne sur notre toipc ca va^pas être facile...

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:04:00

:ok: sora j´ai ma réponse :-) :)

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:05:03

L´IP change à chaque connexion nigot :rire: votre topic est mort car c´est un topic blabla , faut respecter la charte des forums ... :rire2:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:05:43

bin en attendant ici on est pas vraiment chez nous... :snif: :)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:06:02

Le nigaud ici c´est celui qui ne sait pas que les modems ADSL sont à IP fixe :bye:

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2006 à 15:06:06

brothervampyre ou le mec qui est une déchet de la société et qui trouve refuge ici....lui derrière un pc croyant etre une terreur... :lol:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:06:38

le pire c´est que il est la toute la journé :honte:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:06:46

non pas tous les modems ADSL sora

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:07:43

La modération combat les topic blabla ,qu´elle les combatte tous sans exception , votre topic est mort :mort: , :rire:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:06

:hello: demonx :) bienvenu sur le topic de substitution des grandes figures :) ceci est momentané,le topic étant en travaux :-)

Demonx
Demonx
Niveau 13
21 juin 2006 à 15:08:08

et toi t´es rien, au moins tout est dit :fou:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment