Avenger help!!!le topic des grandes figures est bloqué je comprend pas pourquoi y´a un petit cadenas devant qu´est ce que ca signfie??
Demande à Sora
J´ai bloqué ce topic pour que le floodeur ne fasse plus des siennes, je le rouvrirai quand il sera banni
enffet ya un boulet qui est venu sur le topic pour faire du flood alor il la bloké le temp que le boulet parte
aoh il sera réouvert ouf...bon bin en attendant on peut plu causer du coup...a part sur ce topic mais bon c´est un [HS] ca l´fait pas trop...
Il veut la jouer justicier
Avant de vouloir faire respecter la Charte aux autres (qui n´interdit pas au passage les topics bla-bla) il faudrait qu´il la respecte lui-même
Bah les autres topics c´est comme d´hab...
"Elle va plus""J´hésite""Au Sav"...
Le temps que l´IP du floodeur soit bannie, vous avez qu´à discuter ici
La modération veur combattre les HS et les topics BlaBla je vais l´aider un peu , les grandes figures du forum sont belle et bien mortes
sora on peut pas faire quelque chose avec son IP j´en sais trop rien mais bon si il s´acharne sur notre toipc ca va^pas être facile...
sora j´ai ma réponse
L´IP change à chaque connexion nigot votre topic est mort car c´est un topic blabla , faut respecter la charte des forums ...
bin en attendant ici on est pas vraiment chez nous...
Le nigaud ici c´est celui qui ne sait pas que les modems ADSL sont à IP fixe
brothervampyre ou le mec qui est une déchet de la société et qui trouve refuge ici....lui derrière un pc croyant etre une terreur...
le pire c´est que il est la toute la journé
non pas tous les modems ADSL sora
La modération combat les topic blabla ,qu´elle les combatte tous sans exception , votre topic est mort ,
demonx bienvenu sur le topic de substitution des grandes figures ceci est momentané,le topic étant en travaux
et toi t´es rien, au moins tout est dit