En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] pour avenger en particulier
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:08:15
La charte des forums n´interdit pas les topics de bla-bla, par contre elle interdit le flood, et la modération n´a jamais engagé un combat contre les topics bla-bla
Au lieu d´inventer des règles stupides va apprendre la grammaire et l´orthographe
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:08:31
serieu jai jamai vu un boulet pareil va faire un tour avec tes ami si tu en a
Demonx
Niveau 13
21 juin 2006 à 15:08:51
tan76-> ouai c´est clair ca fait depuis hier que je le surveille cet abruti
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:09:26
la modération a elle m^me crée des topic blabla...elle ne les combat absolument pas
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:10:11
Je pense que ce floodeur a tout simplement eu vent d´une élection de modérateur ou quelque chose comme ça et veut se faire passer pour un "héros" et se présenter à l´élection, m´enfin vu qu´il n´y en aura pas
Demonx
Niveau 13
21 juin 2006 à 15:10:28
et dire que ca a le droit de vote ca...
Deubeuliou
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:10:33
oulala quel boulet celui la relis la charte au lieu de faire le justicier
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:11:06
BROTHERVAMPYRE2 Posté le 21 juin 2006 à 15:09:06
Je te renvoie le compliment ^^
Demonx
Niveau 13
21 juin 2006 à 15:11:47
allez exprimes toi un peu plutot que de te réfugier derrière un message flood aussi con
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:12:01
il pren un malin plaisir a emmerder le monde...doit pas être très heureux dans la vie
Bloodyghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:12:43
En même temps, vous pouvez essayer de lui parler pendant longtemps il écoutera pas
Demonx
Niveau 13
21 juin 2006 à 15:12:52
non c clair...mode boulet enclenché
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:05
De toute manière si il le faut je sortirai le grand jeu et je pense qu´il regrettera amèrement
Demonx
Niveau 13
21 juin 2006 à 15:13:23
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:13:33
boarf pas bien grave il est con il est con....on va faire avec...
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:14:05
sora sor ton gran jeu
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:14:15
sora tu m´intrige
Ryosaeba68
Niveau 32
21 juin 2006 à 15:14:24
lol arrete le pauvre il doit deja pas etre aidé par mere nature en vrai, en plus il a du etre rejeté du net, son seul ami, donc là il s´exprime de la seule façon qu´il peut ^^