En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] pour avenger en particulier
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:20:26
J´ai jamais dit que j´allais te hacker
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:20:30
zidane je suis pas trop boite moi non plu bloody pour écouter de la musique pardi!!
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:20:31
Si vous en avez d´autres des vannes dans ce style je suis preneur
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:21:18
tan moi non plu ^^ je sortirai dans ma petite ville
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:21:39
sora tu compte t´en servir de ce procéd qui pren du temps rassure moi?!
Bloodyghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:21:43
Ouai m´enfin, je vais surement faire d´autres choses à côté
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:22:16
Bloodyghost allé voir les fille
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:23:04
bloody boire de la grenadine zidane moi j´préfére les soirée trankilles entre potes chez quelqu´un c´est plu posé...
moi sors pô ce soir quoique ptet chez un pote mais ca va finir devant le foot sans doute (en musique bien sur)
Bloodyghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:23:28
Ca c´est clair Zidane34
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:24:06
Finalement vous m´etes sympathique
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:07
c´est fou comme on post quand m^me...j´ai ouvert ce topic y´a 15min
Bloodyghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:27
Ah non Tan, du Coca c´est mieux
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:24:35
Bloodyghost au jte compren
tan a oui le foot ce soir et apres la fete de la musique
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:38
toi aussi brothervampyre finalement...
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:24:39
Je penche pour la même chose que tan
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:25:47
Si j´arrive à trouver une victime ce soir
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:25:47
tan et sora a 1 seconde pré
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:26:08
bloody du...du coca je n´pensai pas ca de toi...tu baisse dans mon estime... zidane je sais pas...moi j´pense que cette année ca va être touuuuut cool...l´année dernière j´m´était bien amusé en ville mais cette année j´ai pô envie
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:26:24
et quand je dis ça je fais la meme seconde que sora