Allez récupérer le votre topic blabla
BN powaaaaa
il nous prend pour des bleus
tan toute les anné c´est pareil mais bon ^^
sora ou ça
J´en sais rien a vrai dire tan
Vive la moutaaaaaaaaaaaaaaardes!
euh zidane soit pas si curieux je n´sais pas si Sora pense la mêm chose que toi...
tan attention sora tataque
tan je ne pensé a rien
Sans "s" à moutarde
Un moutardeS, deux MoutardE
AAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!
Tu aimes quand ça te ramone de l´intérieur
Mouahahahahahahahahaha
NIARK NIARK NIARK
A midi j´ai mangé un sandwich au thon
finalement des floodés ou du floodeur je sais pas qui est le plus atteint
tan je ne prend pa de cou jai un bouclié
moi d´la purée avec de la viande et la tout d´suite j´avais aller chercher un truc a boire
On se demande encore Ryo *balance une cannette à Ryo pour le plaisir *
spartan et tan c´etai bon