spartan fai gaffe sora veu te piké le mangé
Miaaaaaaam
Hannibal-lecter is back mouahahaha
j´ai pas faimmmmmmmmm
mais je viens bien une thailandaise, sans la soupe ^^
je veux te prendre comme disciple allez ^^
Hannibal lecter a la classe Sora non
150 posts en moins d´une heure je fais tjs des topic a succés!!!
Yabon
RyoSaeba tu est obligé de prendre la soupe
Sora est psychopate hannibal non
Lecter et Intelligent Sora non :gni
ryo
RYOOOOOOOOOOOOOOOO!!!! une thailandaise pour toi...vite fau pas qu´elle refroidisse
mais nan ! c´est meme pas drole d´abord ! si c´est comme ça je fais ma crise
Allez les bleus !
http://qwildw.free.fr/maiils-boulets/lesbleus/vache.jpg
Sora va bouffer le manche
Les bleus!
ptdrrrrr vite vite, froide c´est pas bien ^^
mais bon je me protege donc je suis immunisé contre ton sédatif turque chelou là
spartan c´est quoi ce site
spartan tu bouffe ma soupe et tu dort!!! ryo pas de crise j´ai une bonne petite thailandaise pour toi
Le manche n´a peur de rien