ne sui plu la conversation
Mmmmh la vieille image 3D *essaie quand même de croque *
personne en ve d´mon café
Hop *rattrape le morceau de tuyau décroché du mur (le manche croit du comme fer que c´est un pied de biche)*
zidane34 => Une conversation? Ou ca?
Bloodyghost ici meme
Gnyahahahaha je suis diabolique
tan tu na plu de force
tan sa fais 2 fois
Zidane 34 => Ah bon?
Tan => Tu avais pas mal aux mains?
un voeux
sora renvoi un cou de pied dans la tete
tan esquive tan et le mé a terre