EN AVANT LES GARS TOUS SUR LUI!!!
double ciseau piqué arrière carpé
lol gaffe chui armé d´une canette grace a sora ^^
Il est pour moi
beurk ça doit pas etre bon ça !
puis attaque zidane le traitre qui joue a la psp sur le forum 360
Vive les BN au chocolaaaaaaaaaat :psychopate:
Hop diversion :meurtrier-fou:
GAME OVER
RyoSaeba68 je joue un petit peu je vais pa allumé ma 360 pour 10 min
Non mais enfin attention ne flooder pas...
TRAIIIIIITREEE!!!!!!!!
non je sui pa un traitre je joue tout simplement
TOUS SUR [ATTENTION] yaaaaaaa!!!
c´est un topic de substitution temporaire...il sera effacé dans quelques heures t´inquiète...mais bienvenu
Splinter Cell Essentials sur psp minteresse
La Psp et naze mon petit Zidane, et tu le sait Viva la NDS
tan on a posté en meme temp et taleur avec sora