CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] pour avenger en particulier

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:22:28

Quand la modération fait n´importe quoi comme ces derniers dents , nous autres forumeurs n´avont aucun moyen d´agir.De plus j´ai remarqué avec dégout que le plupart des personnes présents sur le topic "les grands leche botte du forum" soutiennent la modération meme quand elle se plante. D´ou la question , comment faire pour se venger de décisions inutiles ou injustes...... flooder , bouais bof, flooder le topic le plus populaire ou le modo aime à trainer.... voila ^^. Votre topic sera pourri des que j´aurai vent de décisions injustes quant à des suppressions de topics et des bannissements injustifiés....

:mort:

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:23:17

"ces derniers dents " je pense trop à mes canines acérées :mort: , ces "derniers temps "biensur*

Spartan012
Spartan012
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:25:14

mais quels ont été les décision injuste explique toi !

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:27:57

si tu es un forumeur correct comme tu le dit,tu doit savoir a quel point c´est nul les floodeurs...et je trouve alors que c´est ridicule,non pas parsque tu t´acharne sur notre topic,mais simplement parsque tu flood...qu´on soutienne le modérateur,ca nous regarde,c´est un principe plutot démocratique a mon sens,et qu´il aime venir sur ce topic,ca le regarde personnellement et c´est en aucun cas par ses fonctions de modo qu´il vien dessus...en sommes tu mélanges 2 choses:le rôle de modo d´avenger et sa vie personnelle...si tu veux lui dire quelque chose personnellement viens sur le topic et je dirai même bienvenu,mais si tu veux dire quelque chose au modérateur du forum :d) le_gentil_modo@hotmail.fr (ou .com je sais plus :-) )la bataille que tu entreprend (soit-disant juste)regarde avenger,pas nous...tu mélange tout

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:30:10

c´est :d) le_gentil_modo@hotmail.com :ok: :)

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:36:41

:up: ton point vue m´interesse,floodeur! :)

brothervampyre2
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 19:37:27

Sur ce , aurevoir (mais c´est loin d´etre un adieu)

Je veille...

:mort:

tan76
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:38:25

:ok: :bye: mais sache que c´est injuste,donc arrête de proner la justice a tout va... :)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment