si tu es un forumeur correct comme tu le dit,tu doit savoir a quel point c´est nul les floodeurs...et je trouve alors que c´est ridicule,non pas parsque tu t´acharne sur notre topic,mais simplement parsque tu flood...qu´on soutienne le modérateur,ca nous regarde,c´est un principe plutot démocratique a mon sens,et qu´il aime venir sur ce topic,ca le regarde personnellement et c´est en aucun cas par ses fonctions de modo qu´il vien dessus...en sommes tu mélanges 2 choses:le rôle de modo d´avenger et sa vie personnelle...si tu veux lui dire quelque chose personnellement viens sur le topic et je dirai même bienvenu,mais si tu veux dire quelque chose au modérateur du forum
le_gentil_modo@hotmail.fr (ou .com je sais plus
)la bataille que tu entreprend (soit-disant juste)regarde avenger,pas nous...tu mélange tout