Certaines personne de ce forum ont le don de faire partir n´importe quel topic en live
j´avais la ds mais je prefere la psp mon petit
wai mais bon mon deuxieme prenom c´est phoenix mouhahahahahahahaha je ne meurt jamais ^^
La Psp offre des remix des ejux Ps 2 en absse resolution et de plus la moitier des jeux sont naze, ce un faite accomplie...
Spartan012
tan ratrape tan et le frappe et lui reprend le jeu
un voeux zidane
bloody ah bon?qui ca
tan pareil
je nai pa la ps2 alor bon ....
ryo tu meurt jamais...ah ouai *lui fracasse la tête a coup de hache bionique...tien c´est vai qu´il tien l´choc le bougre... on fai équipe? *
Bloodyghost Posté le 21 juin 2006 à 15:40:29
Certaines personne de ce forum ont le don de faire partir n´importe quel topic en live Pas moi ^^ *sifflote et lève les yeux au ciel*
Spartan012 ta tjr faim
Moi aussi j´ai faim
Josh tu es découvert
lol spartan, cours ^^