En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] pour avenger en particulier
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:17
ryo il est bizarre ce type...
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:29
Dison que si il m´emmerde vraiment il pourrait le regretter
Spartan012
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:56
I´m back to the shower !
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:15:57
sora et la il t´emmerde pas vraiment?
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:16:01
Soraphiroth bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 15:15:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Dison que si il m´emmerde vraiment il pourrait le regretter
Tu vas m´taper ? ? ?
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:16:46
Je t´en laisserai la surprise
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:16:55
spartan bienvenu sur le topic de substitution des grandes figures,le topic est en travaux et ces petits tracas ne sont que temporaires
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:17:14
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:17:39
sora faudra que tu m´dise j´ai une petite idée de ske c´est mais faudrai m´expliquer tout ca en détail
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:17:40
c´est la fete de la musique
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:18:03
C´est un procédé qui prend un peu de temps (c´est fou ce qu´on peut arriver à faire avec quelques petits logiciels )
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:18:18
en effet bien vu j´avais oublier...vous sortez ce soir?
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:18:50
sora je croi ke je commence a comprendre
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:19:10
tan oui mais pa en boite
Bloodyghost
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:25
Ce soir, normalement je sors oui...
Mais pour faire quoi?
Soraphiroth
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:25
Moi je ne sais pas trop ce que font mes potes ce soir donc je pense rester tranquillou (chuis pas très branché groupes amateurs )
Zidane34
Niveau 11
21 juin 2006 à 15:19:27
moi je compren pa
tan76
Niveau 10
21 juin 2006 à 15:19:31
je croi ke le procédé qui pren un peu de temps peut être enclenché...
brothervampyre2
Niveau 2
21 juin 2006 à 15:19:42
AHHHHHHhhhhh le pirate du dimanche va sevir attention , allez tu m´as fait rire , j´vais etre gentil je rajoute un jour de pourrissement de votre topic , pour l´instant on part sur 6 jours de pourrissement ^^