LegendGamer bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 13:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MGS4, FF13 et Heavenly suffisent amplement a justifier mon achat de fin d´année moi lol.
T´es optimiste, aucunes de sequences de jeu a proprement parlé n´a été devoilé, sauf pour Heavenly qui mixe du temps reel avec des sequences precalculé en quicktime event.
Mais c´est encore loin d´être terminé. Apres optimisation on reparlera des titres ^^
Honnêtement wooo le Cell fait pitié, quel coups marketing qui commence à devoiler ces limites.
La 360 est la pour un bout de temps, attendons les jeux de la conference se soir, nous verrons si ya du beton . Mais qqe chose me dit que Nintendo/Microsoft vont enfoncer le clou.