CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:10:16

jsuis sur qu a la conference de la xbox 360 on aura droit a des pitites blagues bien piquantes par rapoort a cette "presentation" minable

comette
comette
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:10:43

LegendGamer bouton profilbouton profil Posté le 09 mai 2006 à 13:48:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
MGS4, FF13 et Heavenly suffisent amplement a justifier mon achat de fin d´année moi lol.

    • *******************

T´es optimiste, aucunes de sequences de jeu a proprement parlé n´a été devoilé, sauf pour Heavenly qui mixe du temps reel avec des sequences precalculé en quicktime event.

Mais c´est encore loin d´être terminé. Apres optimisation on reparlera des titres ^^

Honnêtement wooo le Cell fait pitié, quel coups marketing qui commence à devoiler ces limites.

La 360 est la pour un bout de temps, attendons les jeux de la conference se soir, nous verrons si ya du beton . Mais qqe chose me dit que Nintendo/Microsoft vont enfoncer le clou.

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:14:19

La poisse de la dreamcast a toucher sony ohhhhhh
les tetes qui doivent faire chez crosoft"euh c ca notre principale rivale :rire: :rire2: "
les bouteille de champagne doiven deja retentir dans leur bureau

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
09 mai 2006 à 15:19:10

Vous avez un lien pour voir les vidéos de la conférence? J´ai voulu aller voir sur gamekult mais c´est payant :mort:

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:20:39

eh mais attendez l article de gamekult c est une blague franchement plus je li l article et plus je pense que c est une farce cette conference

"démonstration de Warhawk, censée illustrer les possibilités d´une telle manette, s´avérait hélas bien peu convaincante, du moins si l´on se fie à son utilisateur, qui semblait avoir un mal fou à contrôler sa navette."

Quand on pense qu elle sort en novembre va y avoir de l heure suprire2:
Merci sony ca fesai depui longtem que j avai pas autant rire

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:22:46

idem que toi majoras mask
Moi j ai vu la video de gran turismo 4 en "hd" :rire2:
sur game trailer mai je te previen tu va t ennuyer sec

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:25:23

muahahaha enfin la roue tourne
sony va degage comme il ont degage la dreamcast bien fait pour eu

Et sa vous dit d´attendre la coference de nintendo avant de crier victoire
parce que face a se carnage de sony vous oubliez la wii
atention a vos dents :-p

venom911
venom911
Niveau 24
09 mai 2006 à 15:26:55

bon y se levent les petit americains, y va etre temps d´ouvrir les porte du salon là...

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:28:13

Rhoooooooo y en a qui sont mechants quand meme :

http://img.photobucket.com/albums/v91/Lizking/snakekillself.jpg

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:34:58

http://img.photobucket.com/albums/v91/Lizking/snakekillself.jpg
C est quand il a su que ca serai une exclu ps...euh 3 :rire:
Le pauvre il deprime je le comprend

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 15:46:21

Tout ça est énorme .... allez faire un tour sur le forum ps3 ... c´est hilarant ... c´est un champ de bataille.....

... il ne reste que quelques brebis égarées !! ! :lol:

BBBBBBÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊ !! !!

Mr-Bison est particulièrement touchant :rire2: !! !

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 15:57:19

Pensez à aller voter !! ! c´est un sondage pour savoir si on compte acheter la "plays-tachon 3".... :lol:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-397308-1-0-1-0-0.htm

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
09 mai 2006 à 15:58:11

faites attention à la wii, ça risque d´être du costaud aussi!!!

mais c clair que sony laisse le champ libre pour la 360 et nintendo, un vrai carnage!!!

en plus il copient (ou plutôt essayent :rire2: ) le pad wii... une vrai honte, ça en est pathétique!!!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:09:34

Il est clair que là pour nintendo ... tout les espoirs sont permis... et sincèrement j´aimerai trop que nintendo revienne sur le devant de la scène !! !

lechevall
lechevall
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:17:30

bonjour a vous tous moi javais vendu ma xbox 360 et bien je vais en acheter un autre xbox 360 parce que la ps3 me fait pitier surtout quand il montre des videos en noirceur xbox 360 quand il montre des video ils sont tres beau retour a la case de depart xbox 360

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:19:36

:lol: je ne pense pas que ce soit un retour à la case départ....

vivement nintendo et microsoft.... ils vont finir de démonter la ps3 !! ! et leur blue ray !! ! rien que le mot blueray me fait PTDR !! ! :rire2:

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:24:58

Le comble c´est ça :

http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=16101

Ya des pauvres gas qui n´y comprennent rien qui vont claquer 500 euros et ne pourrons même pas profiter du blue ray !! ! Sony ils osent ya pas à dire !! !

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:25:16

LOOOOL je vien de rentre de cour et je regarde la news sur la PS3 et la !! ! je me marre tt simplement !! serieu abuser deja le prix en plus la version mini a....500€ il y a pas mal de truc en moin !! ! MDR. Et les pro sony qui venai critiquer la 360 a sa sorti !! ben la jcroi que sais fini pour heu ( 1 ans de retard + prix exorbitant + line up a desirer.... ) bref j´en passe. Merci sony pour se moment de rigolade !!

lechevall
lechevall
Niveau 6
09 mai 2006 à 16:25:51

Zzapata merci de ta reponse jai juste hate de ravoir de largent et je machete un autre xbox 360

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 16:27:46

c´est clair qu´un lecteur BR sans sortie HDMI c´est explosant de rire :rire:

pitié stop c´esr un ramassis de betise leur conférence, on va inventer le betisier spécial E3 cette année ^^

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment