CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 17:17:06

http://www.jeuxactu.com/article-14681-peter-moore-fait-son-show.html

pour la route !! !

lisez les commentaires concernant Gear of War !! !! :lol:

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 17:41:01

Pourquoi les pro-sony fanatique sont si aigris :

tu prends un troupeau entier de mouton qui ne vit, qui n´existe QUE à travers son berger. Ce dernier leur raconte une histoire merveilleuse sur un monde merveilleux spécialement conçu pour tout les moutons du monde, magnifique, et c´est lui le berger qui leur montrera le chemin...

et soudain c´est le drame !! Le berger tombe le masque :
- le monde merveilleux pour les moutons... il n´en connait pas la route...
- pire, en réalité il n´existe pas...
- Comble de l´horreur... le voyage est quand même payant, et il est très cher !! !

Maintenant, tu te mets à la place du mouton... et tu comprends leurs réactions....

La morale de cette histoire c´est que plein de gens se sont réveillé le lendemain matin de la conférence de sony et ont béni le seigneur, la nature, de ne pas les avoir fait mouton !! !

Les moutons eux vienent d´entamer leur chemin de croix !! !! !! !!!!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:02:48

:rire: :rire2: :bravo:

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:19:35

DE Toute façon c´est pas pour ça que les japonnais ne la prendron pas !

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:19:58

ils sont bizzares ces japonnais !!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 18:35:46

Attends soit disant les japonais trouvaient la 360 trop chère :lol: ils doivent être ravi maintenant avec la plays-tachons 2.5 !! !

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:19:37

Ben moi je me suis acheté la 360 hier matin.

Vendeur: Pkoi vous revendez Ps2 + Psp pour une 360?

Moi: J´ai regardé la conférence E3 de Sony cette nuit.

Vous auriez du voir sa tête, il m´a pris pour un grand malade et en même temps il s´est demandé si j´allais être le 1er d´une longue série.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:22:28

T´es sérieu alex0250 :question:

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
10 mai 2006 à 19:24:23

Ben voui ca faisait des mois que j´attendais de voir ce qu´allait faire sony pour prendre ou pas la 360.

A l´E3 j´ai vu 2 choses: GTHD et 600 €.

CQFD

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
10 mai 2006 à 19:24:58

au fait vous l´avez la demo de TDU ?

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 20:28:41

alex0250... énorme !! ! :ok:

je vais faire la même chose !! ! sauf que je garde ma psp parce que j´ai un firmware 1.5 !! ! et là de suite sony est devient bp + économique !! ! :rire2:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
10 mai 2006 à 20:33:31

Sony et la mythomanie version 3.

Alex0250
Alex0250
Niveau 6
10 mai 2006 à 20:50:28

Zzapata: Ben moi la psp elle était en 2.5 ou je sais plus quoi, puis franchement ca me gavait de claquer 100 € dans une memory stick et puis franchement je m´eclate 100 fois plus sur la ds avec des jeux comme Metroid en wifi ou Phoenix Wright.

Faudra qu´on se donne nos tag pour nos premiers pas sur le live box ;)

super-frill
super-frill
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:08:32

moi je trouve que cher sony ces une bande de con arnaquer ainsi les gens......
et pi ya pas de vibration

et ces la seule chose qui me gene sur ps3 avec le prix

super-frill
super-frill
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:09:07

moi je trouve que cher sony ces une bande de con arnaquer ainsi les gens......
et pi ya pas de vibration

et ces la seule chose qui me gene sur ps3 avec le prix

korben_dallas1
korben_dallas1
Niveau 8
10 mai 2006 à 21:14:27

http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=06/05/09/0700118

la ps3 a rien dans le bide
2.8ghz au lieu de 3.2 annoncé
lol c est une merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2006 à 21:24:48

salut a tous je viend de rentrer de mes vac et je vien de voir sa lol ses terible mais je voudrais savoir si il existe une video de leur lancement parceque un pote sur msn ma di que il ce sont fait huer enfin ououououou coi pour la ps3 et si ses vrais je voudrais bien voire cette video merci a tous et pardoner ce retard sur ce topic

Guillaum94
Guillaum94
Niveau 9
10 mai 2006 à 21:42:20

Ils vont sûrement baisser les prix vu qu´ils vont avoir les réactions de la presse et des joueurs. Mais pour les Japonais faut pas s´affoler, comme d´habitude la console y sera moins chère, sa l´a été pour la PS2, la PSP, la XBox360 et sa le sera pour la PS3. En gros une console spécialement pour les nippons, quand je pense que Sony éspairait vendre plus de PS3 que de PS2 et cela en moins de temps, sa va leurs faire tous drôle, mais le pire c´est que je croit me souvenir que sony ne va pas très bien et qu´ils espèraient que la PS3 arrengerais tous cela.

Dure dure la société de consommation.

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:45:16

:rire2:

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-heavenly-sword-la-perle-de-l-e3.html

ils sont grave humilié :rire2:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:46:05

champs libre pour la Xbox360...elle a le champs libre depuis le 2 decembre :rire:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment