Certains n´ont pas l´air de comprendre que la plupart des personnes ne pourront pas se payer la console.
Imaginez : 600€ la console + 70€ un jeu
Total : 670€ !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je gagne plutôt bien ma vie (un peu plus de 1700€ par mois) et pourtant pour la Xbox360 j´ai du faire un crédit en 3 fois pour payer 460€.
Sony est sponsorisé par Cofidis ou quoi ?
Non franchement, je ne connais pas beaucoup de parents qui vont se saigner à noël pour payer à leurs enfants une Ps3 alors qu´on arrete pas de dire que la vie revient de plus en plus cher.
Sony est en mode AUTO-DESTRUCTION à mon avis.