CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

supervegeto7
supervegeto7
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:53:58

Le pire c´est que presque tous les jeux PS3 sortirons sur 360 ! alors resumé:

Nous on a des console superbe en graph et des truc qui von sortir sur PS3

et eux un FIASCO commercial et des jeu plus cher

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:07:57

tu possede la Xbox normal que tu pense ca :ok:

je ne t´en veux pas c´est normal. Si tu ne peux pas posseder plusieur console normal que tu la defends

]Duduch[
]Duduch[
Niveau 2
10 mai 2006 à 22:09:36

On reparlera de tt ca dans 5 ans et on verra qui de sony ou de microsoft c´est fait baiser...

:honte:

Cette guerre entre consoles est completement débile et sans interet c´est là qu´on reconnait les gamins des vrais joueurs. On s´en fou de qui vends le plus de consoles si on achete une console c´est pas pour faire plaisir a sony ou a microsoft c pour notre palisir personnel alors arreter un peu les gaminerie!!!!!!

:dehors:

Dante4
Dante4
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:22:46

mais nan faut arreter de dire qu´une console est pourrie etc..

chaque joueur a ses gouts et donc on doit respecté l´opinion des autres et pas faire le gamin en disant du style ps3 gros caca
ce qui se prétende joueur et qui sont comme ca ont se demande si ils ont deja touché une console
c´est comme les consoles chacunes possédent ses qualités et ses défautls alors les boulets surtout qu´il y en a beaucoup du forum 360 arréter ca vous faites pitier
heureusement que tout le monde n´est pas comme ca et que certaine personne respecte l´opinion des autres malheureusement en ce moment c´est trés rare

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:26:16

Y a autent de boulet sur le forum Xbox360 que ps3 :oui:

On en voit des kevin flooder comme des kiches sur le forum PS3 et des kiches sony sur le forum ps3 :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:27:41

"... et des kiches sony sur le forum Xbox360 :ok: "

Mais je crois le pire..c´est bien un pro xbox (ou sony) defoncer la console concurrente dans son propre forum , s´assurant une célébrité d´or :ok:

Dante4
Dante4
Niveau 10
10 mai 2006 à 22:28:59

oui c´est vrai :oui:

il y en avait quelque un qui le fesait :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:29:17

_Otaku_ ... je sais que tu essaies désespéremment de ramener le troupeau à la bergerie en colant les rares articles positifs concernant la conf sony... d´ailleurs obligé de les prendre sur un site de propagande : playfrance ! :rire2: .. tout est dans le titre....

Ensuite que sony se soit planté ne me réjouis pas ... ils m´auraient époustouflé j´aurais probablement attendu la ps3...

ce qui me rejoui et me régale... c´est la réaction des personnes de ton genre face à l´évidence... c´est impressionant !! ! et surtout tordant de rire...

La pire arnaque rhétorique - mais elle ne passera pas ici - c´est que sur le forum 360 tu viens réagir parce que des gens critiques la ps3 ... et sur le forum ps3 tu leur demande d´aller sur les forum 360 ou Wii !! !

Comme trop souvent chez les moutons... on a le droit de réagir à la médiocrité de sony... nulle part !! !

Pathétique :lol:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:38:20

Zzapata Posté le 10 mai 2006 à 23:29:17

_Otaku_ ... je sais que tu essaies désespéremment de ramener le troupeau à la bergerie en colant les rares articles positifs concernant la conf sony... d´ailleurs obligé de les prendre sur un site de propagande : playfrance !

==================================================

C´est trop un site de propagande playfrance ....surtout que quand il parle de la Xbox360 c´est en bien :sarcastic: et je t´ai parlé de ça
http://www.xbox-france.com/ ?? ?
Avant de parler de mouton regarde toi dans la glace. J´me permet pas de te juger alors casse toi . Il me viendrait jamais à l´idée d´insulter quelqu´un d´une par , parce que ca reste du divertissement. Un mec qui me sort "pathétique" en employant le mot "mouton" dans le meme post. C´est super intelligent :ok:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:41:12

25 ans je précise ...... et tu en est encore à jouer à la guerre des boutons ...... ok d´accords

fin

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:41:23

La réaction des mecs pro-sony incite de façon irrésistible à allumer... les réactions sont trop tordante....

A la base de ce constat c´est que la plupart des pro-sony ne peuvent pas concevoir que même sans parti pris (c´est à dire sans être pro quelquechose) on peut émettre des avis critiques vis à vis de telle ou telle console...

Et face à la mauvaise foi de ceux qui ne reconnaissent pas à quel point la présentation de sony a été décevante on ne peut que rigoler...

C´est comme si tu met un mec face à une pipe à fumer ... tu lui dis : "tu as vu c´est une pipe !! "
L´autre te répond : " mais non faite chier les pro-cigare c´est pas une pipe" ... "ton cigare c´est une pipe..." pour finir sur un lien vers playfrance ou l´on voit le célèbre tableau : "ceci n´est pas une pipe (avec la pipe déssiné au dessus) " et le mec... convaincu de ce qu´il raconte :

"tu vois c´est marqué (dans playfrance :lol: ) ... c´est pas une pipe..." putain mais ouvre les yeux c´est sony qui la dessiné ton tableau !! (enfin playfrance ... )

vous avez aimé ma métaphore filée ?

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:43:40

sony a dessiner ça aussi
http://www.xbox-france.com/

ok ...

fin

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:44:48

et je présise juste un truc je connais bien Zzapata depuis le temps qu´on se croise sur les forums... comme makiaveridick c´est des gas comme ça :ok: qui aime bien distiller quelques vérités à ceux qui n´aimes pas les entendre... tu vois de qui je veux parlé _Otaku_...

ah et au fait j´ai 25 ans aussi ... et je suis une femme... après ta remarque jeuniste (tu as bien 99ans ... :nonnon: ) ... tu as peut-etre une remarque sexiste à faire ?? ?

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:45:26

perso sur cet e3 c´est carrément la wii qui m´en a mis plein la vue, j´ai l´impression de pouvoir revoir l´exitation unique de mario 64 !! !

mais cet e3 m´aura fait changer d´avis sur un truc:

avant l´e3 pour moi c´était wii + ps3
maintenant c´est wii + 360 à sa prochaine baisse

sony n´a plus rien pour lui, une console trop chère, un sous-système wii déjà prouvé inneficace et surtout les jeux avant surtout sur playstation (pes et compagnie) se retrouvent aussi sur 360 (qui en plus a déjà oblivion)...
le vent tourne, et franchement, je suis pas sur que les gens puissent mettre 600€ dans une console

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:47:55

ah et au fait j´ai 25 ans aussi ... et je suis une femme... après ta remarque jeuniste (tu as bien 99ans ... ) ... tu as peut-etre une remarque sexiste à faire ?? ?
===============================================

Le rapport avec ton sexe ?? nan explique moi. C´est ecrit sur ton pseudo que t´es une femme ?? tu crois que j´vais matter toutes les cartes de visites ?? ? j´m en fous de ta life ...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:48:20

d´ailleurs je me fout de la guerre des consoles, d´ailleurs je hais autant sony que microsoft, mais en tant que gamer qui ne roule pas sur l´or; il faut etre réaliste, la ps3 ne m´interesse pas, et risque de ne pas intéresser la plupart des gars qui sont dans mon cas...
on descend pas la ps3 pour le plaisir, juste parce qu´il faut se rendre à l´évidence, elle impressionne encore moins que la ps2 en son temps, c´est dire...

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:49:13

bireli merci de me dire que tu as 25 je l´aurais pas deviner non plus..... :ok:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 23:49:48

Idem pour moi -snawin- c´est d´ailleurs à la base de mon sujet : c´est xbox360 et Wii

Alors _Otaku_ tu crois qu´on peut être pro carotte et navet en même temps ?? ??? le jour où tu auras compris que je suis simplement pro-bon jeux, bonne consoles, bonne rigolade... et anti mauvaise foi, anti connerie anti jeunisme et anti sexisme et anti racisme et j´en passe et des meilleures...

sinon merci bireli t´es une fille en or !! et je crois que j´ai rien à ajouter vu ce que tu as dis... encore :merci:

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2006 à 23:54:28

Ca y est ...... c´est la love story..... Ok faites moi passer pour ce que je ne suis pas. Si vous brillez mutuellement comme ça c´est votre droit. Moi je sais ce que j´aime et je sais à qui me fier :ok: Entre des journalistes , un site objectifs et des propos d´internautes pro quelques choses je sais faire la difference .

Je sais aussi que sony à des mauvais coté et je sais ouvrir les yeux sur un bon jeu sony :ok:

Je ne fais que defendre un bon jeu.

bireli
bireli
Niveau 7
11 mai 2006 à 00:21:09

Je sais aussi que sony à des mauvais coté et je sais ouvrir les yeux sur un bon jeu sony :ok:

Pareil !! ! :ok:
tu vois qu´on peut être copain !! ! :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment