les gars je vais vous dires,person jai toutes les consoles xbox 1 ,GC,PS2,PSP,DS...mais serieux ce n´est pas parce que Sony nous montres un jeux (genji 2) qui comme vous le dites se rapproche de la ps2 ben c mort ,non,vous avez vu la vidéo de Eights Days,ce jeu la cartonne koi ,mm FFXIII,de plus mgs4 aussi est de la tuerie ,pour linstant je suis juste dégouté kil nyé pas killzone..comme gamekult dit pour la mannette avec le capteur sur warhawk(un jeu) regarder la vidéo vous verez que le gars ne peine pas a joué selon
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-premiers-avis-tres-positifs-pour-la-manette-de-la-ps3.html
voir ce lien,pour la vidéo de warhawk
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-bienvenue-a-la-dual-shock-3.html
pour eights days
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-eights-days-le-trailer-de-la-conference.html
aprés sa si vous me dites que c´est pouri c de la mauvaise fois voila @+