CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

stown
stown
Niveau 8
09 mai 2006 à 22:54:44

les gars je vais vous dires,person jai toutes les consoles xbox 1 ,GC,PS2,PSP,DS...mais serieux ce n´est pas parce que Sony nous montres un jeux (genji 2) qui comme vous le dites se rapproche de la ps2 ben c mort ,non,vous avez vu la vidéo de Eights Days,ce jeu la cartonne koi ,mm FFXIII,de plus mgs4 aussi est de la tuerie ,pour linstant je suis juste dégouté kil nyé pas killzone..comme gamekult dit pour la mannette avec le capteur sur warhawk(un jeu) regarder la vidéo vous verez que le gars ne peine pas a joué selon
http://www.playfrance.com/news-e3-2006-premiers-avis-tres-positifs-pour-la-manette-de-la-ps3.html

voir ce lien,pour la vidéo de warhawk
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-bienvenue-a-la-dual-shock-3.html

pour eights days
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-eights-days-le-trailer-de-la-conference.html

aprés sa si vous me dites que c´est pouri c de la mauvaise fois voila @+

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
09 mai 2006 à 22:58:07

moi qui suis fan de sony la j´avoue que chui deçu,je crois que je vais garder ma bonne vieille play 2 et attendre que la 360 baisse de prix pour l´acheter ou alors la wii si elle est pas trop cher

Akiru
Akiru
Niveau 10
09 mai 2006 à 23:02:56

Lol j´avoue que la PS3 n´a pas assurer du tout sur ce coup la !M ais j´voit pas le rapport avec la manette !J e trouve que c´est la meilleur manette créé alors pourquoi la changer ?
Mais en tout cas la 360 fait figure de force maintenant !

stown
stown
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:04:45

moi je dit attendons la fin de l´E3 pour vraiment se faire un petit jugment

Majoras_Mask
Majoras_Mask
Niveau 6
09 mai 2006 à 23:14:52

Stown si tu trouves ca bien ce truc avec l´avion bah c´est toi qui est de mauvaise fois car c´est mais vraiment à CHIER en tout cas ca me donne vraiment pas envie d´y jouer...

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:17:52

Bah pour la manette l´embêtant c´est que ça fait dix ans mainteant qu´elle existe... et bien qu´excellente elle au aurait pu être améliorée au niveau de l´ergonomie avec des formes un peu plus arrondies...

Au final on se retrouve avec une manette identique amputée des vibrations et accompagné d´un détecteur de mouvement déjà totalement éprouvé et par ailleurs injouable... (cf. la sidewinder de microsoft sortie en 1999 qui fonctionnait très bien mais qui était injouable !! )

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 23:53:35

ça y est la conférence est disponible sur gamespot !! ! ça commence par gear of war et ça déchire !! !

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:02:15

Gear of War va être phénoménal !! ! :oui:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:11:27

Fable 2 a l´air splendide !! !! :ouch: j´adore l´ambiance !! !

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:19:52

Splinter Cell !! !! :ange:

bireli
bireli
Niveau 7
10 mai 2006 à 00:21:37

l´espèce d´Animal crossing par contre a bien l´air bidon ... (enfin perso j´aime pas le style !! )

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:25:39

Tu as vu le FPS (je sais pas ce que c´est mais) il a l´air vraiment impressionant !! ! et c´est du in game !! !! Excellent !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
10 mai 2006 à 00:26:42

C´est crysis !! !!!

Confinium
Confinium
Niveau 5
10 mai 2006 à 00:29:59

La ferme Shibouya je sais pas quoi. Nous, on a une console next gen qui déchire tout. On a pas attendu un an depuis l´E3 2005 pour voir trois pauvres démos et une console vite fait pompée sur Nintendo et Microsoft. Ta PS3, c´est encore du vent depuis un an, rien absolument rien. Joues à Lost Planet, TDU, Ghost ou bientôt Gears Of War ou Splinter Cell, car nous les jeux, ils sont réels, et n´ont pas besoin d´être en précalculés par 500000 pc pour en mettre plein la geule. Si t´as déjà pas de thune pour une 360, j´imagines pas la PS3; Va falloir les trouver tes 5000 francs, oui je parle en francs, pour t´acheter une console à la ramasse avec deux jeux , en retard, et has been. Et Killzone, GT5, ils sont où ??

number05
number05
Niveau 6
10 mai 2006 à 00:55:50

Ah mon dieu ils pleurent chez sony :snif2:
:lol: que des FPS qui seront sur les PC, la xbox 720 sortira dans 2 ans

Spike05
Spike05
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:01:05

J´hésite attendre 2007 et prendre la ps3(MGS4,FFXIII et un god of war je crois) ou prendre la xbox-360 pas cher naruto qui sort en 2007 mais il faudrait chose comme jeu, un bon rpg peut-etre
enfin je sais pas trop

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
10 mai 2006 à 02:09:20

si t´as envie de te faire entuber prends la ps3! :sarcastic:

creve-charogne
creve-charogne
Niveau 8
10 mai 2006 à 02:46:29

Wii = 249e apriori.
pour 1 ps3 et 1 jeux ta 1 Wii et 7 jeux !
ou encore une Wii et une 360 :fou:

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
10 mai 2006 à 03:01:57

Stown, précise la manette heu... Ca a l´air galère pour viser, et le mec peine à atterir à la fin de la vidéo...

:doute:

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
10 mai 2006 à 03:02:38

Je cherche a DL la conférence aussi :) Ou bien un autre site que gamespot pour la regarder en stream car la video ne se lance pas chez moi :(
Merci par avance.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment