Ce qui est bon c´est que maintenant on a :
- microsoft qui propose de superbes graphismes et qui mise sur la puissance
- nintendo qui renouvelle son gameplay et qui mise sur l´innovation
- et sony qui en voulant taper des deux pieds dans les deux ballons... vient de se casser la geule... sa console n´apparait ni particulièrement puissante ni novatrice !! !
L´atout de sony : parvenir à allier deux objectifs totalement loupé(puissance et innovation) ET un prix défiant toute concurrence... 
Personne en a rêvé... mais sony la fait quand même !! !