CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Magikpsg
Magikpsg
Niveau 9
09 mai 2006 à 16:28:00

en plus la version à 500 euro aura parait-il une processeur bridé et ça sony n´a pas le droit car ça fait que certain jeux auront du mal a passé donc ils seront obligés de débridés
sur le 2iéme points ils ont fait encore plus fort ils enlévent le hdmi et il laisse meme pas le yuv.
pour vous dire que sony à la folie des grandeurs et que leur console coute trés chére à la fabriquation.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:28:55

pitié stop c´esr un ramassis de betise leur conférence, on va inventer le betisier spécial E3 cette année ^^

c´est clair !! !! :ok: :rire2:

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:36:02

Ce qui est bon c´est que maintenant on a :

- microsoft qui propose de superbes graphismes et qui mise sur la puissance

- nintendo qui renouvelle son gameplay et qui mise sur l´innovation

- et sony qui en voulant taper des deux pieds dans les deux ballons... vient de se casser la geule... sa console n´apparait ni particulièrement puissante ni novatrice !! !

L´atout de sony : parvenir à allier deux objectifs totalement loupé(puissance et innovation) ET un prix défiant toute concurrence... :lol:
Personne en a rêvé... mais sony la fait quand même !! !

face2cu
face2cu
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:41:15

voila la conclusion de la ps3
"et sony qui en voulant taper des deux pieds dans les deux ballons... vient de se casser la geule... sa console n´apparait ni particulièrement puissante ni novatrice !! !"
bien joue BIRELI :ok: CA Resume bien la situation tu devrai mettre ca sur le topic que j ai fai
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-779315-1-0-1-0-0.htm

thib255
thib255
Niveau 10
09 mai 2006 à 16:41:50

Un veritable massacre la !! Meme sur le forum ps3 personne nen dit vraiment du bien ils sont tous dessus !! En plus a la fin de l´annee il y aura + de 200€ de difference entre la 360 et la ps3 !! !! Je voi pas comment il pourrai sans sortir. Je croi que cette guerre se fera entre MS et la fameuse petite wii timide mais qui a surement c atout...

Adieu sony... :ange: lol
bonjours au monstre microsoft... :diable:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:45:27

Putain lisez l´intro... c´est vraiment l´humiliation mondiale !! ! c´est EEEEEENNNNNNOOOOOORRRRRRMMMMMMEEEEE !! !!!!

http://www.jeuxactu.com/article-14632-conf-sony--fini-le-bluff.html

seth52
seth52
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:48:52

ca vallais le coups que les moutons sony nous casse les couilles sur nos forum qd m^me si la il sont tjs pro sony c´est qu il sont vraiment très con a moins d un miracle mais bon sony touche le fond on savais que a ps2 les avais bien mis sur la failte mais la ca sent la fin de plus j vais rigolez qd il vont nous parler du hd on verra encore le jeux ps3 plus moche qu il n´est lol

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:49:00

ouai ... ya de la déchirure dans l´air !! !

bireli
bireli
Niveau 7
09 mai 2006 à 16:50:25

Je crois qu´on peut l´affirmer haut et fort.... LE MOUTON EST EN VOIE DE DISPARITION.... il ne reste désormais que quelques brebis galeuses !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 16:55:41

:lol: pas mal du tout !! !

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
09 mai 2006 à 16:56:25

et un méchoui geant, et un :rire:

serlefS
serlefS
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:06:21

les pauvres, pour se l´acheter ils vont devoir vendre tout leur mobiler et vivre a cuba ou la vie est moins chere :nonnon:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:07:16

ECOUTEZ et REVOYEZ ça ... j´en ai des frissons !! !!

ça ça va faire très mal ce soir !! !! c´est clair et net !! ! nintendo ils vont tout déchirer !! !!
mettez le son et comparez à la piteuse conférence de sony hier !! !!!

http://www.youtube.com/watch?v=6pB647PE-80&search=zelda%20e3%202004

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:08:00

Kazunori n´arrivera pas à étonner davantage la salle, désormais élevé aux images de synthèse, qu´elles soient trompeuses ou pas
+
Excité comme un gamin en face d´un nouveau jouet, Kaz Hirai s´est fendue d´une petite démonstration du premier Ridge Racer dans une euphorie pas franchement partagée par la salle, plutôt déconvenue face à une annonce qui rappelle étrangement la rétro-compatibilité des anciens jeux des différentes consoles sur Wii. Sony serait-il en panne d´inspiration ?
+
La conférence s´est poursuivie par la prise de parole d´Electronic Arts qui est venu apporter son soutien à Sony et à sa PlayStation 3.
+
Metal Gear Solid 4 qui a laissé la salle sans voix, surtout lorsque notre vieux Solid Snake décide de mettre son arme dans la bouche en stipulant qu´il s´agit de sa dernière mission et que les héros sont amenés à mourir. La classe.
+
A l´inverse, le prix des deux bundles ont été fixés puisqu´il en coûtera 499 $ pour la version 20 Go et 599 $ pour le coffret 60 Go sur le sol américain. Et pour ne pas s´embêter à convertir les prix en euro, les deux packs seront commercialisés respectivement au prix tarifaire de 499 € et 599 € sur le Vieux Continent

tout pour ne pas acheter de ps3

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:09:26

Revoyez la video sans déconner !! !! c´est EEEENNNNOOOORRRRMMMMEEEE !! !!

ya des gens qui gueule "Oh my God !! ! "

ça c´est du rêve !! ! comparé à sony hier soir !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:09:53

je remet le lien :

http://www.youtube.com/watch?v=6pB647PE-80&search=zelda%20e3%202004

serlefS
serlefS
Niveau 6
09 mai 2006 à 17:12:12

je crois que tu t´es gouré zzapata, il y a marqué e3 2004

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:12:25

ben oui je prefere que nintendo passe devant sony
et l´histoire du jeux video rentrera dans une nouvelle ére !! !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
09 mai 2006 à 17:14:06

non c´est effectivement l´e3 de 2004 ... mais c´est surtout pour comparer la réaction du public... par rapport à celle du public d´hier soir face au simulacre de conférence de sony...

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
09 mai 2006 à 17:14:54

osef ça sera la même euphorie ce soir pour nintendo
euh ne joue pas sur la concurrence(on le sait bien)mais belle et bien de la qulité des titres proposés (on a jamais vu nintendo et microsoft se tirer dans les pattes à longueur de journée)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment