CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony humilié ! Champ libre pour la 360 !

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 mai 2006 à 00:28:12

Y a deux jeux que je retiens de la conférence comme étant impressionant ... le jeu des gladiateurs.... magnifiques... et l´autre j´ai oublié... oups :doute:

SSC
SSC
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:32:04

je suis content de cette humilliation,perso j´achèterai une 360 et une Wiien espérant la fin de la PS3

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:56:53

Mais tout le monde sait que la Mythostation restera graver dans nos esprit. :rire:

Ou plutot dans les cauchemard des pro-sony! :rire:

Mythostation 3, meme pas en rêve pour moi! :ok:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:37:14

sincèrement j´adore la xbox 360, et je croyais regretter mon choix a un certain moment, puisque tout le monde m´avait enfler la tête que la PS3 serait 100 fois plus belle et tout le tralala...et la je vois des images (qui ne sont meme pas in-game)...

:ouch:

MON DIEU! C´est plus laid que des images in-game ou vidéo, ou jeu ou quoi que vous voulez sur xbox 360...

Au début je détestait la playstation, et bien la, en plus de ne pas avoir de bon jeu (excepter mgs4) il n´y a rien d´exceptionnel, LONGUE VIE A LA 360! (sa rime en plus lol (si on le dis en anglais))

poupou-citrus
poupou-citrus
Niveau 6
11 mai 2006 à 07:29:56

sony s´est planter mais il reste 6 mois et tout peut se jouer.Ensuite pour que nintendo marche abec sa wii,faut que les gens arrêtent de dire nitendo=gamins. :ok: moi j´ai un pc,pleins de hits sur 360 sont sur pc(oblivion,condamed,call of duty2) et ma prochaine console bah,je verrais.

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 mai 2006 à 09:03:59

Vu les prix annoncé de la Wii... elle va forcemment cartonné... Nintendo l´a d´ailleurs joué très fin sur ce coup là...

-production moins chères que la concurrence (comme pour la DS) ---> prix vraiment attractif (d´après les dernières rumeurs elle est annoncé au même prix qu´une ps2 actuelle !! ! ... en tout cas moins de 200 euros !! ! )

- Innovation ---> du coup malgré le scepticisme de certains (et on peut aussi les comprendre) la Wii aura un coté attractif grace à l´élan de curiosité qu´elle suscite !

- Pour les jeux... pensez bien qu´elle va sortir avec dans son line up : ZELDA optimisé au niveau du gameplay ET au niveau des graphismes !! ! Autrement dit (vu le temps de développement de ce Zelda... pensez qu´il était déjà en présentation à l´E3 de 2004 !! !!)... La Wii va d´entrée sortir à moins de 200 euros avec un Killer App dans son line up !! !

-Dernier éléments... même si les adversaires de nintendo restent sony et microsoft... on a vraiment le sentiment que rien chez ces deux derniers ne pourra perturber nintendo.. ils ont réussi à se préserver de la flambée des prix, et d´une guerre stérile entre sony et microsoft (puisque au final les même jeux sortiront sur les deux support)...

Non la grosse surprise c´est que alors que tout le monde tablait sur sony ... fort de sa notoriété et de son marketing pour mettre à genou la 360... c´est l´inverse qui semble se produire avec une conférence catastrophe... un développement clairement en retard, des innovations grotesques qui n´en sont pas, et des éditeurs exclusifs de moins en moins nombreux !!

La 360 contrairement à la démagogie sony est au moins aussi puissante... en tout cas elle en a déjà bp + montré, et surtout au delà de ses propres kiler app en puissance , elle commmence à ralier des éditeurs stratégique en acueillant GTA ou PES ... et bientot tout le monde le pense de + en + : MGS (tout comme il était passé sur gamecube... :oui: )

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:16:27

Ah au fait une superbe video de l´E3 :sarcastic:

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016683.htm

La démonstration video du parti pris des pseudo-journalistes de JV.com !! !! Impressionnant... en même temps ils sont lucides... c´est sûr que pour inspérer valoriser la ps3 et sony... mieux vaut ne pas montrer la concurrence !! !

Et MDR les bornes avec GT4 HD !! ! :lol: ... ah oui effectivement la ps3 est jouable... d´ailleur elle en a tellement dans le ventre qu´elle fait tourner des jeux ps2 !! ! WWWOOOUUUUAAAA !! !!

bireli
bireli
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:46:20

Est-ce que tu as vu le sujet sur la moustache de snake.... :nonnon:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:03:32

moi j´ai une stratégie:
je m´achète la wii car elle serat pas cher
et après la 360 car elle aura encore plus baissé de prix a cause (grace?) de la concurence...
et au moins je serais pas ruiné

bireli
bireli
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:57:54

très bonne stratégie.... seul défaut il faut encore attendre six petit mois.... mais c´est un très bon calcul tant sur le plan de l´aspect video ludique que sur celui du protefeuille !!

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:53:49

SONY eux même se justifient sur le flop de la conférence !! !!

Même sony (et pourtant on connait leur capacité à être de mauvaise foi) reconnait l´impact négatif de la conférence de l´E3.... puisqu´il viennent s´en justifier !! !

Donc les hypocrites qui continuaient de dire que la conférence était super.... qu´ils débroussaillent un peu la laine qui tombe sur leurs yeux de moutons... peut-etre y verront-ils un peu plus clair !! ! :oui:

http://www.pro-gamers.fr/[...]le.php?storyid=5484

Ah oui !! !! :lol: peter moore fait un petit calcul assez simple....

:lol: de toute façon ce calcul tout le monde l´a fait !! ! :oui:

http://www.nintendo-diffe[...]mp;id_document=3280

kalachnikov45
kalachnikov45
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:27:30

oouuuuiiiiiii vive la 360 :-d

bireli
bireli
Niveau 7
11 mai 2006 à 21:47:22

Concernant Gear of War :

Compte rendu de gamekult qui a pu l´essayer en multi !! je vous laisse la conclusion :

Et si on devra encore patienter pour découvrir plus en détails sa partie solo (qui reste tout de même un sacré morceau de l´iceberg), le titre a aussi confirmé ses grandes qualités graphiques lors de cette présentation. L´Unreal Engine 3 affiche un niveau de détails assez hallucinant. La profondeur de champ est excellente, les textures et le bump-mapping atteignent une qualité rare, et la modélisation des protagonistes laisse pantois. Parfois, quand tout paraît trop beau comme c´est le cas ici, le jeu montre des failles dans d´autres domaines comme la fluidité ou les animations... Pas cette fois. Bombe technique à n´en pas douter et doté d´un potentiel certain en multi : Gears of War a déjà quelques gros atouts pour figurer sur les tablettes des joueurs avides de nouveautés et s´impose comme l´un des jeux que l´on attendra avec le plus d´intérêt sur Xbox 360.

http://www.gamekult.fr/articles/A0000048503/

Ouh que ça va être bon !! ! :gni:

krehn
krehn
Niveau 9
11 mai 2006 à 21:49:43

Perso je suis un pro-nintendo =)
Je pensais m´acheter que la wii, mais après la catastrophique conférence de presse de Sony, microsoft va sans doute baisser ses prix pour que les joueurs puissent acquérir et la wii et la 360, puisque ça a l´air d´être le chemin qu´ils empruntent (la conference de Peter =))

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:52:53

"Donc les hypocrites qui continuaient de dire que la conférence était super.... qu´ils débroussaillent un peu la laine qui tombe sur leurs yeux de moutons"

:rire: :rire: :rire: :rire:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:04:11

:merci:

Zzapata
Zzapata
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:48:18

http://pix.nofrag.com/94/5c/7d317802bc1a6f6b50bcf33962ef.jpg

:lol:

bireli
bireli
Niveau 7
13 mai 2006 à 08:50:20

http://www.jeuvideo.fr/e3-pes-oublie-la-ps3-cette-annee-actu-34742.html

Et oui PES en exclusivité sur 360 pendant 6 mois !! ! :content:

PES ne sortira sur ps3 que 6 mois plus tard soit en 2007 !! !! :lol:
Dans ces conditions à la sortie de pes .. la 360 va se vendre comme des petits pains ... imaginez un bundle pack premium + PES avec une petite baisse de prix juste au moment où sortira la ps3.... :ange:

En tout cas je crois que pour sony l´humiliation continue :rire:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
13 mai 2006 à 09:23:58

mareadthebest Posté le 09 mai 2006 à 08:53:18

c est clair rien d extraordinaire !! !! !
je suis content d avoir ma 360 depuis sa sortie aucun regret!!!!!!

:d) pareil que toi! bel et bien content d´avoir suivi mon instinct de gamer! :-)

bireli :d) voilà une bonne nouvelle de plus pour M$ et de moins pour Sony! :rire2:

team8
team8
Niveau 5
13 mai 2006 à 09:52:08

mé moi je comprend pa qan meme comment sony peut se planter a se point ?? Je comprend pa ??

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment