Bonjour !
je cherche a faire un sondage des plus sérieux et faire une maj des résultats. Je pense que beaucoup vont pourrir le topic mais j´espere que ca m´enpechera pas d´avoir des réponses sérieuses et des résultats.
Si vous ne voulez pas répondre au sondage ne poster pas inutilement disant la ps3 c´est pouurie ou bien la ps3 c´est genial, je veut juste votre vote.
J´espere que si ca tourne trop mal il y aura un peu de netoyage sur les posts qui n´on pas lieux d´etre. (mr bison)
--------------------------------------------------
-
Voila la question :
Achat d´une Ps3?
Non
oui pack 20Go ---> 499€
oui pack 60Go ---> 599€
Peut etre
Une maj sera faite régulierement, c´est juste pour voir un peu la tendance après la conférence. C´est juste a titre purement de curiosoté.
merci